Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Abonnement frauduleux internet +

mvdj
contributeur occasionnel
1 308  

Abonnement frauduleux internet +

bonjour, 

je viens de découvrir avec stupefaction que je me suis abonne a plusieurs  sites internet payants  a 5h30 du matin a 1mn d'intervalle a des services internet + qui apparaissent sur ma facture pour un montant de plus de 30 euros auxquels je n ai jamais  souscrit ni visites d'ailleurs. J'ai immediatement desactive ces services apres avoir galere quand meme pour trouver ou les desactiver. Je vis seule donc qu on ne vienne pas me dire que ce sont mes enfants qui ont joue sur l'ordi et a 5h30 du matin je dors . Je demande donc un remboursement de ses abonnements sans quoi je porte cette affaire devant les services de l'etat competants en la matiere.

MVDJ

23 RÉPONSES 23
blabla3
super fan
super fan
1 299  

Re : Abonnement frauduleux internet +

bonjour

internet+ est un moyen de paiement sur  internet soit a partir du PC soit a partir du mobile

en outre le service est ouvert nativement. Au dela d'avoir suspendue le moyen internet+ il faut aussi arreter les services souscrits qui vont avec.

Pour cela vous pouvez appeller le service client pour remplir un formulaire internet+ en leur precisant bien votre email car ils ne vous repondront que par mail dans un delai de 48h maximum. Eux seuls, etant donné qu'eux seuls vous ont facturé et non orange, decideront d'un remboursement ou non, partiel ou total.

Tout ceci etant noté sur le contrat et dans les CGA que vous avez accepter en signant et en y apposant la mention "lu et approuvé".

mvdj
contributeur occasionnel
1 293  

Merci pour votre reponse

mais j aimerais que ce soit un operateur orange qui me dise ce que orange compte faire.

Bien cordialement

Ancien Membre
1 290  

Alors adresse toi à Orange, pas à ses clients !

Dépose une réclamation ou utilise le formulaire Contact+

mvdj
contributeur occasionnel
1 286  

Je suis restee polie avec vous j en demande autant en retour.

Vous savez tres bien que parmi les personnes qui postent ici des messages il y a des operateurs mandates pour cela et qui demandent  a passer en message prive pour aider a resoudre les problemes.

BIEN CORDIALEMENT

Ancien Membre
1 279  

Bonjour,

C'est toute l'ambiguité de ce forum où il règne un mélange des genres. Même si des webconseillers passent de temps en temps sans obligation de régler les problèmes, cet espace reste cependant un forum d'entraide technique entre clients. Ce n'est pas le bon moyen pour exiger quoi que ce soit d'Orange. C'est tout l'objet de mon intervention, même si elle est lapidaire mais pas impolie.

P.S. En principe, en tant que contributeur qui t'a donné une information utile, je m'attendrais plutôt à un merci qu'à une engueulade ! On vit une époque formidable !

mvdj
contributeur occasionnel
1 273  

Merci,

alors vous permettrez que je continue d'esperer qu'un gentil webconseiller passe par la et se propose de m'aider a resoudre mon cas  sans avoir a passer 1 mois en formulaires et coup de fils, alors qu il n'a fallu a orange  que quelques clics pour m abonner a des services de maniere insidueuse sans mon consentement .

Bien cordialement

blabla3
super fan
super fan
1 267  

alors de 1) c'est pas un mois de formulaire mais un simple coup de fil et en 5min c'est fait. de 2) je suis salarié orange donc quand je vous dit qu'il faut faire le formulaire il faut le faire sinon pas de remboursement eventuelle possible. et de 3) si vous ne le faites pas orange ne vous remboursera rien de base. de 4) votre consentement vous l'avez donné en signant le contrat. la signature fait office de consentement pour n'importe quel contrat au yeux de la loi.

et je ne pense pas que qui se soit ai été impoli avec vous et si vous vvoulez que des conseillers orange vous repondent encore faut-il les appeller car un dimanche meme un webconseiller ne vous repondra pas mais des demain matin 8h quelqu'un au telephone le fera et surtout pas en boutique ils ne sont pas la pour cela

mvdj
contributeur occasionnel
1 260  

Je me doutais bien que vous travaillez pour orange avec votre reactivite et le nombre d'interventions cela ne faisait pas de doute.

Neanmoins bien qu'etant votre employer ne vous sentez pas oblige de defendre leur methodes douteuses cela vous honorera mais je comprend aussi que l"honneur ne paye pas vos factures ...

Je viens de perdre ma matine a essayer de me calmer parce que je pensais qu'orange avait encore un minimum de deontologie et je m'appercois que non. Vous allez me repondre que je suis naive oui probablement j ai encore envie de croire que ce monde n'est pas completement pourri.

Je vous remercie de vos reponses, mais je vais proceder autrement pour resoudre mon probleme 

1) resilier mon abonnement

2) Bloquer le prelevement automatique

3) calculer le montant de la facture courante ajouter 10% pour parer une eventuelle erreur.

4)Faire un cheque de banque et l'envoyer a orange

5)Constituer un dossier et l'envoyer a "Que choisir" et "60 millions ..." pour ajouter a leur action de groupe

6) conseiller a mon entourage de quitter orange

J'oubliais

7) transmettre le dossier au mediateur telecom http://www.mediateur-telecom.fr/home

En vous presentant mes plus plates excuses  de vous avoir fait perdre votre temps je vous souhaite une bonne annee 2015

domi1947
fan
fan
1 242  

bonjour   je viens de recevoir un message par tel moble n etant pas de la generation internet  qui m invite a me conecter sur se site    ( https://flash-mms.com/uadvluq/67dcbdgh4) voila je n ose pas me conecter quand penser vous esque cela est une anarque merci a vous et bonne annee a tous   cordialement  me reponde en message prive si possible

domi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795532 membres inscrits 🧡

2687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne