Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Abonnement non voulu

zonpielouren
contributeur
590  

Abonnement non voulu

***** à lille,retraité officier de police,victime de 2 A.V.C frappé d' APHASIE ,"j'ai réappris à parler ,difficulté d'élocution" // il y a un quelque temps,j'ai été contacté à une heure inapropriée (repas)semblant une habitation avec des enfants criant et pleurant à travers notre conversation ,d'aprés cet employé c'était le svc orange,je lui ai dit que j'avais le droit de réfléchir qu'il y avait une loi de rétractation ,que j'avais tout ce qu'il me fallait,il a insisté que c'était le (tout gratuit )en qualité de client? hors j'ai réceptionné et refusé le colis dont l'employée m'a déclaré que cela parvenait d'orange et que cela n'était pas le 1er cas ???je vous prie de me laisser tranquille ,nous ne voulons pas de souci eu rapport à notre àge ainsi qu'à notre santé étant sur le point de changer de logement ,c'est suffisamment prés de 40 euro de prélèvement que je vous offre n'étant pas au téléphone chaque jour ,je tiens à votre disposition les certificats médicaux confirmant les dires ???

bien cordialement   *****

voyez l'état de votre matériel en pleine route voici quelques mois,monsieur le maire a été prévenu

Edit @zonpielouren Titre modifié pour plus de pertinence

010.jpg

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
578  

Re: vente forcée et promotion mensongère

@zonpielouren 

fais un signalement à dommages réseaux

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...

et

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

3234 personnes actuellement en ligne