Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Abonnement

hervequentin
contributeur
315  

Abonnement

Bonjour,

Je suis nouveau client 
Et à ce titre, j'ai signé un contrat qui devait inclure, la résiliation de mon fournisseur internet précédent.
N'ayant aucun retour de celui-ci je me suis inquiété et j'ai donc contacté Free
Et j'ai été surpris d'entendre que mon contrat n'était pas clôturé !

Donc Free m'a informé que j'allais devoir payer ma mensualité en double pour le mois de MAI et de payer les frais de résiliation
Alors que le commercial qui est venu me vendre mon contrat Orange m'avait dit que tout serait fait par Orange

Donc je veux être contacté par un responsable Orange afin que ma mensualité Orange du mois de Mai soit prise en compte par Orange ainsi que les frais de résiliation Free.

Je ne comprend vraiment pas la démarche !

Cordialement

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
310  

Re: Abonnement

Salut @hervequentin 

Prend une fois contact au 3900 contact ou avec le service réclamation,éventuellement par courrier  avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Tinga75
helper
308  

Re: Abonnement

Bonjour @hervequentin 

As tu communiquer ton rio au conseiller d’Orange car c’est uniquement dans le cas d’une demande de portabilité que Orange est mandaté par toi même pour faire la résiliation auprès de ton ancien FAI et as tu remplis ton formulaire ODR nouveau client et remboursement frais de résiliation ?

Ces démarches sont nécessaires. 

Je t’invites à contacter le service client au 3900 pour davantage d’informations.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784888 membres inscrits 🧡

1910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne