- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement
Bonjour,
Je suis nouveau client
Et à ce titre, j'ai signé un contrat qui devait inclure, la résiliation de mon fournisseur internet précédent.
N'ayant aucun retour de celui-ci je me suis inquiété et j'ai donc contacté Free
Et j'ai été surpris d'entendre que mon contrat n'était pas clôturé !
Donc Free m'a informé que j'allais devoir payer ma mensualité en double pour le mois de MAI et de payer les frais de résiliation
Alors que le commercial qui est venu me vendre mon contrat Orange m'avait dit que tout serait fait par Orange
Donc je veux être contacté par un responsable Orange afin que ma mensualité Orange du mois de Mai soit prise en compte par Orange ainsi que les frais de résiliation Free.
Je ne comprend vraiment pas la démarche !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement
Salut @hervequentin
Prend une fois contact au 3900 contact ou avec le service réclamation,éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement
Bonjour @hervequentin
As tu communiquer ton rio au conseiller d’Orange car c’est uniquement dans le cas d’une demande de portabilité que Orange est mandaté par toi même pour faire la résiliation auprès de ton ancien FAI et as tu remplis ton formulaire ODR nouveau client et remboursement frais de résiliation ?
Ces démarches sont nécessaires.
Je t’invites à contacter le service client au 3900 pour davantage d’informations.