Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Abonnement

SD9713
contributeur
631  

Abonnement

Bonjour, je me suis abonné à Orange le 04/02/2021, une connexion m'a été promise dans les 3 jours maximum, au plus tard le 24/02, un technicien devant passer. Reporté au 09/03 suite à réclamation du 05/03. Puis au 13/03. Toujours rien. Ça arrive souvent à Orange de respecter ses engagements et les consommateurs ? Merci... 

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
627  

Re: Abonnement

bonjour @SD9713 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SD9713
contributeur
568  

Re: Abonnement

Merci. Je vais aller à une agence récupérer une clé pour me connecter en attendant la visite d'un technicien. Retour au plus tard mardi. On verra bien 

melet39
Orange Star
Orange Star
529  

Re: Abonnement

bonjour @SD9713 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
505  

Re: Abonnement

Bonjour @SD9713


Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre ligne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380

Bonne journée
Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

4472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne