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Abus de faiblesse
Ma grand mère s’est rendue en boutique Orange suite à l’installation de la fibre à son domicile pour restituer l’ancienne Livebox. Sur place, un conseiller Orange en a profiter pour faire souscrire un contrat de télésurveillance à ma grand-mère qui n’a absolument pas besoin de ce contrat. Elle m’a appelé un peu en panique en m’indiquant qu’elle avait signé un contrat sans vraiment prendre conscience de ce que c’était et que le conseiller lui avait mis la pression pour vite souscrire avant que « l’offre promotionnelle » se termine. Je trouve cela indécent, ma grand-mère n’a pas les moyens de souscrire à un tel produit et le vendeur a clairement réalisé un abus de faiblesse et une vente forcée.
Je souhaiterais savoir comment dénoncer cette pratique avant de contacter la DGCCRF, les forces de l’ordre et les associations de consommateurs ?
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Re: Abus de faiblesse
Bonjour @Roms10071
Avant de vous lancer dans les grandes procédures faites faire une rétractation à votre grand- mère.
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Re: Abus de faiblesse
bonjour @Roms10071 @jyjo29
les rétractations ne sont possibles que pour les souscriptions par téléphone ou en ligne
pas en magasin
@Roms10071 essayez déjà d'appeler le 3900 au cas où un conseiller puisse faire un geste
à suivre
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Re : Abus de faiblesse
Bonjour @Roms10071,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Je vous invite à contacter le 3900 afin qu'ils vous mettent en relation avec le service maison protéger.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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