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Accès à mon contrat
Bonjour,
Je suis bloqué à l'étranger.
Je veux résilier mon compte car je rends mon appartement.
Je n'ai pas le dossier Orange sous la main et donc je n'ai pas toutes les infos de mon compte.
Sur le site internet, on me dit qu'il n'y a pas de contrat affilié.
Pour appeler un conseiller il me faut le N° fixe… que je ne connais pas (jamais utilisé).
Les seules infos que j'ai sont le N° de contrat indiqué sur les mails que je reçois d'Orange.
Bref, comment je peux faire pour accéder à mon contrat pour pouvoir le résilier ?
Merci
Thomas
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Re: Accès à mon contrat
bonjour @Thomas999
appel au
+33 9 69 39 39 00
cdt
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Re: Accès à mon contrat
Merci.
Mais quand j'appelle ce numéro, la première chose qu'on me demande c'est mon numéro fixe orange… que je ne connais pas
Thomas
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Re: Accès à mon contrat
re @Thomas999
seule solution,courrier en recommandé avec accusé de réception
suivant ton cas
Offre Internet
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TSA 10018
59878 Lille Cédex 9
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TSA 90017
59878 Lille Cédex 9
cdt