Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Accès à mon contrat

Thomas999
contributeur
480  

Accès à mon contrat

Bonjour,

Je suis bloqué à l'étranger.

Je veux résilier mon compte car je rends mon appartement.

Je n'ai pas le dossier Orange sous la main et donc je n'ai pas toutes les infos de mon compte.

Sur le site internet, on me dit qu'il n'y a pas de contrat affilié.

Pour appeler un conseiller il me faut le N° fixe… que je ne connais pas (jamais utilisé).

Les seules infos que j'ai sont le N° de contrat indiqué sur les mails que je reçois d'Orange.

 

Bref, comment je peux faire pour accéder à mon contrat pour pouvoir le résilier ?

 

Merci

 

Thomas

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
475  

Re: Accès à mon contrat

bonjour @Thomas999 

 

appel au

+33 9 69 39 39 00

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thomas999
contributeur
465  

Re: Accès à mon contrat

Merci.

Mais quand j'appelle ce numéro, la première chose qu'on me demande c'est mon numéro fixe orange… que je ne connais pas

Thomas

melet39
Orange Star
Orange Star
440  

Re: Accès à mon contrat

re @Thomas999 

 

seule solution,courrier en recommandé avec accusé de réception

suivant ton cas

Offre Internet
Orange - Service Clients Internet
TSA 10018
59878 Lille Cédex 9


Offre Fibre
Orange - Service Clients La fibre
TSA 90017
59878 Lille Cédex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795621 membres inscrits 🧡

2957 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne