- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Accès aux informations de compte Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès aux informations de compte Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès aux informations de compte Internet
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je suis dans l'incapacité de modifier les données de paiement de mon compte internet (même si je peux me connecter à mon espace client). Le message suivant s'affiche systématiquement :
Votre compte n'est pas accessible actuellement.
Vous pouvez nous contacter en cliquant ici
J'ai appelé au 3900 il y a 2 semaines, ait passé 25mn à attendre au téléphone et quand j'ai pu enfin avoir un conseiller au bout du fil, il m'a indiqué que le seul compte bancaire qu'il pouvait modifier était celui de la ligne téléphonique. Mais que cela modifierait certainement aussi celui du compte internet. Ok soit.
J'ai constaté hier que ce n'était pas le cas, le prélèvement est toujours effectué sur mon ancien compte bancaire. Et la modification est toujours impossible via Internet bien évidemment.
Un nouvel appel au 3900 il y a quelques minutes a été infructueux puisque je n'ai pu avoir personne au bout du fil, l'automate m'ayant gentiment indiqué que nous étions trop nombreux à appeler...
Etant en train de changer de banque cela me pose un réel souci... merci aux services Orange qui verront mon message et pourront me donner un coup de main.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès aux informations de compte Internet
Bonjour lightisright
Si ton problème est toujours d'actualité essaie de passer par le lien ci-dessous rubrique je gère mon compte :
http://assistance.orange.fr/contact_commercial.php
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès aux informations de compte Internet
Merci Malibu, je viens d'envoyer un mail au service commercial via le lien que tu m'as envoyé. On verra si cela abouti !