- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Accéder au facturation électronique. Probleme car ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccéder au facturation électronique. Probleme car le webmaster d'Orange faites des erreurs!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accéder au facturation électronique. Probleme car le webmaster d'Orange faites des erreurs!
J'ai chercher par tout sur la page "mes factures" pour souscrie à la facture éléctronique car c'était l'endroit logique de le trouver ou sur le tab Factures de la page d'Assistance? Pas correcte !
Je l'ai trouver dans le rubrique "mon contrat", "modifier mes options" puis "gérer mon abonnement". Pas vraiment logique. Bon une fois là je trouvé "Souscrire à un nouveau option" avec un image endessous ou c'est écrit "Facture éléctronique" OK? Non pas OK. Les factures éléctronique ne sont pas sur la liste! (voir 2eme image) OK je continue et finalement c'est dans mes options (!) Donc il demande le numéro sur lequel je veux une alerte (donc j'ai une choix) et, car ma fille utilise ce mobile, je donne le numero de ma femme. Puis je mis mon adresse email perso. Orange ne veux pas cette info. En effet il veut que le numero mobile orange et un email orange. Note que les champs obligatoire n'inclus pas le telephone. Mais vous devez le mettre car meme. Conclusion le webmaster n'as aucune idée comment un siteweb doit etre ecrit.