- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Acces Facturation Internet inaccessibe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcces Facturation Internet inaccessibe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Acces Facturation Internet inaccessibe
Bonjour.
Depuis mon upgrade d'abonnement Internet Fibre Max, je n'ai plus accès à la page de facturation Internet (les autres pages de facturation mobile sont OK) de mon espace Client
J'ai le message suivant quand je clique sur le menu Internat/Facturation depuis deux jours.
Une erreur technique s'est produite
Nous sommes désolés, la consultation et gestion de vos factures sont momentanément indisponibles. Veuillez réessayer ultérieurement.
Comme je suis en cours de réclamation par ailleurs avec Orange j'ai besoin d'accéder à mes factures passées et à ma prochaine facture aussi.
Edit : ce premier point est résolu. j'ai de nouveau accès à mes factures. Je suppose que Orange devait avoir un souci technique sur ses serveurs
De la même manière mon application Orange et Moi sur smartphone m'indique :
Informations indisponibles . Merci de réessayer plus tard ou de consulter votre espace client su www.orange.fr
L'art de tourner en rond an quelque sorte.
Est ce du au fait que ma box 7 n'est pas encore complètement reconnue par les serveurs Orange ? Combien de temps faut il pour que ma configuration soit mise à jour par Orange ?
Merci d'avance