Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Accueil téléphonique inadmissible chez Orange.

AnneMarie3
contributeur
728  

Accueil téléphonique inadmissible chez Orange.

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour soumettre mon problème mais tant pis, je le fais quand même car je suis outrée de la façon dont m'a traitée une des conseillères Orange.

Ce qui est très important c'est que je ne suis pas encore cliente Orange et que le devenir faisait partie d'une des raisons de mon appel.

J'habite dans une ville dans laquelle Orange a été mandatée pour effectuer le déploiement horizontal de la fibre optique. Les travaux sont en cours, cependant dans ma rue certains immeubles sont équipés et d'autres non. Et comme j'ai toujours eu beaucoup de chance je fais partie des non équipés. Pour info, les immeubles de cette rue font partie d'une seule et même résidence HLM.

Le but de mon appel était de comprendre pourquoi moi, au N° 2 de la rue je n'étais pas équipée et pourquoi au N° 4 les locataires l'étaient. Je précise que j'ai été, dès le début de la conversation, très aimable avec la conseillère (qui n'a pas eu la politesse de se présenter) en lui exposant mon problème.

Visiblement, ne connaissant pas la réponse à ma question, elle a préféré me répéter ce que je venais de lui expliquer et donc ce que je savais déjà, à savoir le déploiement dans la ville était effectué par Orange et que les locataires ou propriétaires étaient ensuite libres de choisir le fournisseur de leur choix.

Je lui ai fait remarqué que je savais déjà tout ça et que ce n'était pas le but de mon appel en lui précisant qu'il ne fallait pas me prendre pour une abrutie.

Son attitude a empiré et elle m'a raccroché au nez après m'avoir dit de rappeler pour avoir un autre conseiller.

C'est comme ça que les éventuels futurs clients sont traités chez Orange ???

1 RÉPONSE 1
Verola
contributeur
441  

Re: Accueil téléphonique inadmissible chez Orange.

Bon ben moi aussi, je viens de tomber sur quelqu'un de vraiment très désagréable chez Orange. Je voulais juste résilier mon forfait téléphonique lié à l'offre Open car ce téléphone est utilisé par ma fille qui est à l'étranger...et le hors forfait me coûte cher. Et ensuite passer sur un mini forfait bloqué ...juste pour que ma fille conserve son numéro et prenne un nouveau forfait quand elle rentrera en France.

La personne qui m'a accueilli n'a pas cherché à comprendre mon problème, et ne voulait pas comprendre pourquoi je quittais cette offre. Que je saches, quand on n'est plus engagé, on peut faire comme on l'entend!

Bref, l'agressivité dans sa voix ne laissait aucun doute, on sentait bien que vraiment je dérangeais avec ma demande qui lui paraissait incongrue.

Bref, je suis vraiment outrée qu'on laisse de tels conseillers parler à des clients sur ce ton là.

Il n'y a pas que les futurs clients qu'on traite mal, même les clients de 15 ans avec 6 forfaits.

C'est vraiment scandaleux et minable!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796878 membres inscrits 🧡

5035 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne