- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Achat maison et problème d'aduction
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat maison et problème d'aduction
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat maison et problème d'aduction
Suite à l'achat d'une maison fin Août dernier, nous nous retrouvons sans internet car il semblerait qu'il y ait un problème de commercialisation / adduction à notre adresse.
Les anciens propriétaires étaient pourtant clients chez Orange et depuis l'arrêt de leur abonnement, il nous est impossible de souscrire à une offre internet fibre.
Notre maison est bien équipée de la fibre (nous avons le boîtier ainsi que le numéro) mais aucun conseiller ne nous a apporté de solutions, et l'un de vos conseillé nous a également raccroché au nez lors d'appel téléphonique... Nous avons contacté la mairie qui nous a indiqué qu'aucune demande d'arrêté pour des travaux sur la voie publique pour reconnecter la fibre n'a été faite... la situation dure depuis le 26 Août dernier et nous sommes en partage de connexion pour télétravailler depuis.
L'ensemble de notre rue est bien raccordée à la fibre sauf notre adresse, sur le site de l'arcep notre adresse est bien indiquée comme raccordée...
La simple intervention d'un technicien pour rebrancher notre adresse suffirait, mais cela semble être de l'ordre de l'impossible...
Merci pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat maison et problème d'aduction
Bonjour @PFB2,
Afin de vérifier votre éligibilité et pour mieux vous répondre à votre situation, je vous invite à me communiquer votre adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat maison et problème d'aduction
Bonjour @PFB2,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.🙂
Passez une bonne journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !