- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Achat multimedia
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat multimedia
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat multimedia
Cela fait deux fois que l'on me prélève sur mes factures des soi disant achats multimédia alors que je ne joue à aucun jeux quelconques
Et de surcroît à des heures ou je dors ou quand je travaille
Je ne comprenais pas pourquoi mes factures devenaient si élevées
Je viens d écrire au service orange en demandant le remboursement
J espère avoir une réponse positive
De leur part sinon en septembre
Je fais mes valises
Et J irais voir un autre opérateur
Car je suis de plus en plus mécontente et en colère après orange
Quand au service client par téléphone
Je n en parle même pas
Tellement il est incompétent
Je suis très en colère
Tout cela n'est que de l arnaque chez Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimedia
Salut @Lilibis
Regarde si tu trouves une trace depuis ton espace client/suivi conso/
hors forfait mon compte/ achat multimedia / mes pass
et abos multimedia/abonnement pass / résilier..
En complément
Concernent l'option " achats sms + "
pour l'activée ou la désactivée
faut voir depuis ton espace client ou voir avec le service client
sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
Par précaution, vérifie si les services internet + et contact +
sont désactivés
Au cas que, conteste via les formulaires
http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2
http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
ou voir avec le service réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...