- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Achats de Contact +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchats de Contact +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achats de Contact +
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facure internet de juillet et apparait des achats de services en ligne avec Contact + alors que cette option est desactivée. Je m'en étais aperçu le mois dernier et je suis donc intervenu pour désactiver cette option ( je trouve ça scandaleux qu'elle soit mise d'office)
Avez vous ce probléme et qu'avez vous fait ?
merci de votre aide
FF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achats de Contact +
Bonsoir ,
des internautes avec ce problème , il y en a tous les jours .Il suffit de taper "contact+ " dans le moteur de recherches du forum !
@@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achats de Contact +
bonjour,
en complement de @Calvino
les services contact+ , internet+ sont a desactiver au risque de se retrouver avec des factures astronomiques
ces deux services sont activés par defaut
http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php
un exemple datant de novembre 2013
http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Internet-et-Contact/td-p/71825
bien sur iul y en a toute un "collector" sur le forum
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achats de Contact +
quels sont les solutions pour savoir à quoi correspondent ces frais alors que ces options ont été désactivés le mois dernier ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achats de Contact +
bonjour,
essaye de voir si tu n'aurais pas un abonnement qui serait en cours malgré les options desactivés
je pense qu'il serait bien qu'un webconseiller regarde ton dossier
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achats de Contact +
Bonjour ttanghe,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achats de Contact +
Bonjour ttanghe,
Je reprends votre demande à la suite de Mathieuc
Après consultation de votre dossier, j'ai pu constater qu'une réclamation était en cours de traitement sur le même motif que ce fil de discussion.
Le service de réclamation vous apportera une réponse dans les meilleurs délais.
Je vous invite également à suivre les conseils donnés par black-ice.
Bon après-midi.