Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Achats de Contact +

ttanghe
contributeur
1 172  

Achats de Contact +

Bonjour,

 Je viens de recevoir ma facure internet de juillet et apparait des achats de services en ligne avec Contact + alors que cette option est desactivée. Je m'en étais aperçu le mois dernier et je suis donc intervenu pour désactiver cette option ( je trouve ça scandaleux qu'elle soit mise d'office)

 

Avez vous ce probléme et qu'avez vous fait ?

merci de votre aide

FF

 

6 RÉPONSES 6
Calvino
super fan
super fan
1 168  

Re : Achats de Contact +

Bonsoir ,

des internautes avec ce problème , il y en a tous les jours .Il suffit de taper "contact+ " dans le moteur de recherches du forum  !

 

@@

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 148  

Re : Achats de Contact +

bonjour,

en complement de @Calvino 

 

les services contact+ , internet+ sont a desactiver au risque de se retrouver avec des factures astronomiques

ces deux services sont activés par defaut

http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php

un exemple datant de novembre 2013

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Internet-et-Contact/td-p/71825

bien sur iul y en a toute un "collector" sur le forum

cdt,

keep calm and stay connected


ttanghe
contributeur
1 105  

Re : Achats de Contact +

quels sont les solutions pour savoir à quoi correspondent ces frais alors que ces options ont été désactivés le mois dernier ??

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 093  

Re : Achats de Contact +

bonjour,

essaye de voir si tu n'aurais pas un abonnement qui serait en cours malgré les options desactivés

je pense qu'il serait bien qu'un webconseiller regarde ton dossier

cdt,

keep calm and stay connected


MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 054  

Re : Achats de Contact +

Bonjour ttanghe,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.


Bonne journée.


MathieuC

joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 019  

Re : achats de Contact +

Bonjour ttanghe,


Je reprends votre demande  à la suite de Mathieuc


Après consultation de votre dossier, j'ai pu constater qu'une réclamation était en cours de traitement sur le même motif que ce fil de discussion.


Le service de réclamation vous apportera une réponse dans les meilleurs délais.


Je vous invite également à suivre les conseils donnés par black-ice.


Bon après-midi.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796427 membres inscrits 🧡

5688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne