- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Activation Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation Fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-07-2017
22h00
609  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation Fibre
Bonjour,
Jai souscris le 4 juillet une offre Fibre suite à mon
Demenagement
Un rendez vous a été fixé pour l'installation le 25 juillet.
Cependant ce rdv à été annulé car :
"L'opérateur d'immeuble n'a pas attribué de route optique. Lorsque qu'elle sera obtenue vous serez recontacté par les services techniques pour fixer un nouveau rendez-vous."
La ou jai du mal à comprendre, c'est que l'ancien propriétaire avait également la fibre par Orange, le raccordement dans la maison est donc près, il suffit juste d'installer box + décodeur.
La ville ou je suis à un réseau installer par orange, donc je suppose que l'opérateur d'immeuble est donc orange.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi depuis le 4 juillet ( date de souscription ) ils n'ont pas pu trouver de solution svp ?
On m'a parlé de 3 semaines de délai, mais au vu de ce que lis à droite et à gauche sur internet ça peut être bien plus long.
Bref si un de vous à la patience de m'expliquer ce serait sympa.
Merci
Jai souscris le 4 juillet une offre Fibre suite à mon
Demenagement
Un rendez vous a été fixé pour l'installation le 25 juillet.
Cependant ce rdv à été annulé car :
"L'opérateur d'immeuble n'a pas attribué de route optique. Lorsque qu'elle sera obtenue vous serez recontacté par les services techniques pour fixer un nouveau rendez-vous."
La ou jai du mal à comprendre, c'est que l'ancien propriétaire avait également la fibre par Orange, le raccordement dans la maison est donc près, il suffit juste d'installer box + décodeur.
La ville ou je suis à un réseau installer par orange, donc je suppose que l'opérateur d'immeuble est donc orange.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi depuis le 4 juillet ( date de souscription ) ils n'ont pas pu trouver de solution svp ?
On m'a parlé de 3 semaines de délai, mais au vu de ce que lis à droite et à gauche sur internet ça peut être bien plus long.
Bref si un de vous à la patience de m'expliquer ce serait sympa.
Merci