- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Activation Ligne Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation Ligne Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-09-2017
9h55
377  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation Ligne Orange
Bonjour,
En début de semaine le 11/09 j'ai pris un abonnement chez Orange .
Le vendeur m'avait bien annoncé la date légale de 15 jours, mais m'avait assuré que cela prendrai moins de temps.Reprenant les cours dans quelques jours, j'ai plusieurs commande de matériel a passé, et donc j'ai besoin de internet .
Donc si un webconseiller peut regarde l'avancement de mon dossier, ce serait sympatique .
Merci
Cordialement