Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Activation Ligne suite à changement FAI

BoB64800
contributeur occasionnel
1 369  

Activation Ligne suite à changement FAI

Bonjour,

comme plusieurs ici, j'ai changer de FAI pour rejoindre Orange, la demande date du 23/01.

J'ai pris une offre Open Play.

Pour le mobile tout est ok, portabilité prévu le 2, executé le 2.

Pour internet par contre, toujours rien, je n'ai pas recu mes codes, et l'ancien FAI a résilié la ligne depuis hier, donc plus de TV+internet et surtout téléphone, je ne capte pas très bien au niveau mobile donc le fixe est indispensable.

Sur le suivi de commande, ma ligne est toujours en cours de création. J'ai une confiance toute relative en ce suivi car il dit que la portabilité du mobile est repoussée alors que ca marche pour la mobile.

Quelqu'un peut m'aider? Quand aurais je mes codes? Que se passe t il?

normalement c'est 15 jours max d'annoncé.....

Merci et cordialement,

Olivier

15 RÉPONSES 15
blabla3
super fan
super fan
1 345  

Re : Activation Ligne suite à changement FAI

Bonjour

Pour les codes si vous  votre demande en boutique les identifiants sont sur la paipers qui a en entête "Vous"

Sinon je vous invite a appeler le service technique pour qu'ils ous les ommuniquent par courrier

Effectiveent normalement le delai max est de 15j apres il peut y avoir des complications et pour savoir ce qu'il en est exactement il faut contater le service commercial qui pourra voir a quel date cela est prévu et surtout voir si il y a un incident quelconque et ce que dit cet incident ils peuvent voir tout ça dans le suivi de commande de leur côté

BoB64800
contributeur occasionnel
1 268  

Merci pour ta réponse, j'ai fait les démarches par internet, donc je n'ai aucun document.

aujourd'hui toujours rien, c'est le dernier jour, ca fait une semaine sans internet et fixe, ca devient long.

est il possible d'être vraiment informer? le suivi est vraiment basique et à moitié faux.

Y a t il un soucis, vais je avoir ma ligne avant demain? Quel est le problème?

A partir demain, je peux résilier me semble t il sans frais?

Merci

Olivier

blabla3
super fan
super fan
1 264  

Bonjour

le seull mmoyen serai de vor avec le service client qui eux auront une meilleur visibilité

Suite a un changement de FAI il y a un delai de 15j puis apres le 15j il y a une semaine de flottement pour que cela s'actiive et passer les 21j vous ppouvez denoncer le contrat et resilier par LRAR. Mais attention si entre l'envoi et la reception de la lettre la ligne est activé la resiliation de ne se fera pas

ittagalep
contributeur occasionnel
1 260  

je constate que vous êtes un chanceux !!! bravo, il faut de temps en temps des clients satisfaits.

moi je suis incrit depuis le 14 janvier, la ligne effective depuis (soit disant le 17) appel au service client "faut être patient c'est prévu pour le 08 février".... nous sommes le 09, pas de connexion.

BoB64800
contributeur occasionnel
1 251  

Le service client, j'ai déjà essayé 2 fois, après 15minutes à poireauter j'ai raccroché....

si j'ai le courage je vais ré-essayer mais j'ai quitté Bouygues car le service client me fatiguait, j'ai pas envi d'user ma petite patience avec ces centres d'appel....

Je demande juste de l'INFORMATION, c'est tout. Je comprend bien qu'il y a plein d'éléments à prendre en compte pour la création d'une ligne, je veux juste savoir ce qu'il en retourne, quel est le problème...est ce qu'Orange sait ce qu'il se passe ou sont ils tributaires de leur prestatire (Scopelec?) et n'ont aucune info.

Que c'est casse pied, tous les FAI sont pareils....

Merci,

blabla3
super fan
super fan
1 248  

Les meilleurs heures pour etre sur d'avoir quelqu'un c'est des 8h entre 12h30 et 13h30 et entre 15h30 et 17h30

BoB64800
contributeur occasionnel
1 230  

J'ai suivi ton conseil et j'ai appelé le service client. très bon, ils m'ont dit que ma ligne est finie, que le robot a fait sa dernière action à 15h et que je devrais recevoir mes codes. youpi!

A 19h, je recois mes codes!

A 19h01 je teste....ca ne marche pas! Mauvais identifiant ou mot de passe...

J'essaye toute la soirée en vain et ce matin...

toujours rien!

Ca devient lourd!

comment me faire confirmer mes codes? le service client s'est long et ca coute un bras!

Merci!

Olivier

blabla3
super fan
super fan
1 228  

Normalement l'identifiant et le mdp sont les bons il ne peut pas y en avoir d'autres :/ il faut bien mettre les majuscule la ou il y en a et sans espace

Qu'y a t-il de noté lorsque vous avez tapé les informations?
BoB64800
contributeur occasionnel
1 225  

tout est en minuscule.

lorsque je tape les codes, la livebox se met a clignoter en vert (le i) avec une barrre qui défile, connexion en cours et au final, erreur d'identifiant ou mot de passe.

J'ai essayé 20 fois hier soir et ce matin, rien à faire...

Je tchatte avec un conseiller qui me dit qu'il transmet au service commercial pur qu'il s'active les codes... la meilleure je croyait qu'ils étaient activés.

lorsque j'ai appelé le service client, le service commercial n'a pas trouvé de dossier sur moi, parait que c est normal et ils m'ont basculer sur le service technique.

Et le service technique a galérer 15 minutes pour comprendre ce qu'il se passait.

Bref, ca m'a l'air d'être le foutoir mon dossier! Peut être par ce que j'ai souscrit en ligne?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

2734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne