- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Activation Ligne suite à changement FAI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation Ligne suite à changement FAI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation Ligne suite à changement FAI
Par contre le coup du conseiller au tchat euh comment etre gentil faut qu'il change de metier
La box marque synchro en cour et au final echec voyons en plus si vous les avez fait plusieurs fois ah si avez vous une prise DTI? Elle se trouve avec le compteur normalement elle sert de test donc a la limite brancher la box dessus fait comme si c'etait la prise normale rentrer les codes et si la ça fonctionne alors cela viendra de la prise ou vous souhaitez la brancher
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai pas de prise DTI, c est une vieille maison, j'ai le cable telephone qui rentre chez moi et j'ai une prise telephone.
La livebox est synchonisée.
C'est juste la connexion avec les codes qui ne marche pas...
Le conseiller technique doit m'appeler cette après-midi, je vais voir avec lui.
Merci pour tes réponses,
Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
est ce que cela peut venir du branchement la prise?
Je m'explique, j'ai pas mal galéré chez Bouygues pour des soucis de baisse de débit le weekend et le soir. J'ai virer toutes mes prises téléphones et n'ai gardé que celle de la box.
En la refaisant j'ai découvert que la couleur des fils n'est pas la bonne mais c'est comme cela que ca marche. si je branche le fil gris et blanc, je n'ai rien, si je branche le orange et jaune (si je me souviens bien) qui corresponde à une deuxième ligne, ca fonctionne....
Est ce qu'Orange m'a créé ma ligne sur les cables gris/blanc?
est ce que la livebox pourrait être synchroniser alors que ce n'est pas la bonne ligne?
Je vais tester tout à l'heure chez moi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
et il n'y a pas de conseiller technique Orange qui se ballade par là pour m'aider???
J'ai du claquer plus de 10€ en appelant le service client....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les dernieres nouvelles:
J'ai de nouveau appelé le service client:
Il y a eu un foirage totale sur la création de ma ligne, du coup, ils essayent de rétablir tout cela pour le 18/02, avec toutes leurs excuses....
Ce qui est inadmissible, c'est que si je n'appelle pas le service client, Personne de chez Orange ne me tient au courant, m'appelle pour s'excuser....rien...je serais rester comme un c....à attendre la connexion miraculeuse...
Sur mon suivi, la commande est annulée!
Faites un effort sur la communication, pour un début avec vous, c'est vraiment laborieux....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca y est j'ai ma ligne tout fonctionne, un débit de ouf à 44Mb/s un ping de 25ms tout ca en VDSL2....génial! J'avais un ping malheureux à 80ms et un débit entre 2Mb et 15Mb chez Bouygues....
Par contre, j'ai pu me connecté car j'ai vu sur mon espace client que mon identifiant internet était crée et j'ai contacté le service client pour avoir le mot de passe....
Pas un message d'Orange, rien, que dalle, nada, VOUS ETES DES GROS NULS EN COMMUNICATION!!
Dommage!
Pour le reste c est top!
Pourvu qu'à l'avenir, je n'ai pas besoin de vous appeler.....car je sais à quoi m'attendre!
A+
Olivier
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »