- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Activation VDSL2
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation VDSL2
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-09-2016
19h45
404  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation VDSL2
Bonjour, Il y a quelque mois, un nouveau DSLAN a été installé dans notre commune. Suite a cela nous avons vu qu'on été dorénavant éligible au VDSL2. Nous avons contacté le service client pour en bénéficier et suite à cet appel nous avons échangé notre livebox 2 par une livebox play avec un abonnement zen. Mais depuis son installation, au mois d'avril dernier, nous sommes toujours synchronisé en ADSL et non en VDSL Sur le test en ligne d'éligibilité notre ligne est bien éligible au VDSL. Quel est la procédure pour synchroniser la livebox play en VDSL et ainsi bénéficier du débit qui va avec ? Merci d'avance, JF
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-09-2016
10h10
377  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation VDSL2
Bonjour @Goran97 ,
Retrouvez toutes les informations sur les Conditions d'éligibilité du VDSL2 et n'hésitez pas à échanger en direct avec notre conseiller en cliquant sur "Besoin d'aide ?" (rectangle bleu, à droite de votre écran)
Bonne journée.