Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Activation d'une ligne adsl

Ferreira_a
contributeur
4 227  

Activation d'une ligne adsl

Bonjour, ma commande de livebox Open zen 2go a été validée le 10 octobre 2016, j'ai reçu mes équipements le 12 octobre, mon forfait a été activé mais je n'ai toujours pas possibilité d'utiliser ma livebox fixe et TV. On m'avait dit 5 a 8 jours. Je sors de chez free et ma freebox a été désactivé le jour même de ma commande chez orange.

Enfin je voulais savoir combien de temps attendre encore ? J'habite en centre ville il y a aucuns PB sur les lignes près de chez moi.

Merci.
5 RÉPONSES 5
4 213  

Re : Activation d'une ligne adsl

Bonjour @Ferreira_a je vous invite a faire le suivi de votre commande sur cette page : 

https://espaceclientv3.orange.fr/suivi.php?hd 

si vous n'avez pas le code clique en bas sur 

Si vous n'avez pas reçu votre code d'accès ou si vous l'avez perdu, 

puis mettre le code que vous recevez par sms pour faire le suivi de cette commande 

je vous souhaite une bonne fin de journée 

Cordialement, Jonathan
bjf56fr
star
star
4 211  

Bonjour,

Normalement c' est sous 15 jours maximum, passé ce délai il faudra vous inquéter.

Selon l' arcep, Orange est en moyenne plus rapide que les autres FAI pour connecter ses clients.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 199  

Bonjour @Ferreira_a 

Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.

Bon fin d'après midi..

signature.jpg

camille0605
contributeur
4 179  

Bonjour,

j'ai le meme problème sauf que pour moi ça traine depuis le 12 septembre. A ce jour j'ai internet mais pas le telephone ni la TV. Ça fait 5 fois que j'appelle le 3900 et chaaue fois on me dit des choses différentes. Je ne sais plus quoi faire

Ferreira_a
contributeur
4 173  

Allez sur ariase.fr faites un test de débit avec le numéro de votre ligne, si le test est bon je vous conseille daller en magasin si personne ne peut vous aider au tel.
Pour ma part j'ai eut quelqu'un qui m'a rappeler aujourd'hui très sympa et m'a dit que tout sera activé le 24 octobre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

1540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne