- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Activation de ma livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de ma livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-03-2020
13h37
278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation de ma livebox
Bonjour,
je devais avoir l’activation De ma box le 23 mars et depuis rien et l’on me dit qu’il attendre au moins encore 15 jours!! Je dois travailler de chez moi et ne peux pas. Je risque de perdre mon travail car je me suis engagée à faire du télétravail. Quel recours ? Qui contacter. Au 3900 on me dit juste « c’est comme ça vous êtes pas la seule! » merci pour vos infos