- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Activation de mon compte Orange suite à la souscri...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de mon compte Orange suite à la souscription d'une offre Open Max
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation de mon compte Orange suite à la souscription d'une offre Open Max
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Open Max 80 Go Fibre le 12 février. J'ai bien reçu les équipements en attendant leur mise en service prochainement.
On m'a, à cette occasion, attribué une adresse email Orange (j'en avais déjà une car j'ai déjà été client Orange par le passé et j'utilise d'ailleurs cette adresse email pour poster ce message). Or, il m'est impossible d'utiliser cette nouvelle adresse email Orange car elle semble déjà attribuée à quelqu'un d'autre. En effet, lorsque j'essaye de ré-initialiser le mot de passe, ni le numéro de mobile ni l'adresse gmail indiqués ne correspondent aux identifiants que j'ai donnés lors de la souscription.
Pourriez-vous donc s'il vous plaît m'aider à résoudre ce problème qui m'empêche d'accéder à mon espace client Orange ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Sébastien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de mon compte Orange suite à la souscription d'une offre Open Max
Bonjour @sebmart1
il faut attendre l'activation de tes services pour que ton espace client soit fonctionnel
cdt