Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Activation de mon compte Orange suite à la souscription d'une offre Open Max

sebmart1
contributeur
520  

Activation de mon compte Orange suite à la souscription d'une offre Open Max

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre Open Max 80 Go Fibre le 12 février. J'ai bien reçu les équipements en attendant leur mise en service prochainement.

 

On m'a, à cette occasion, attribué une adresse email Orange (j'en avais déjà une car j'ai déjà été client Orange par le passé et j'utilise d'ailleurs cette adresse email pour poster ce message). Or, il m'est impossible d'utiliser cette nouvelle adresse email Orange car elle semble déjà attribuée à quelqu'un d'autre. En effet, lorsque j'essaye de ré-initialiser le mot de passe, ni le numéro de mobile ni l'adresse gmail indiqués ne correspondent aux identifiants que j'ai donnés lors de la souscription.

 

Pourriez-vous donc s'il vous plaît m'aider à résoudre ce problème qui m'empêche d'accéder à mon espace client Orange ?

 

Merci d'avance.
Cordialement.

Sébastien

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
513  

Re: Activation de mon compte Orange suite à la souscription d'une offre Open Max

Bonjour @sebmart1 

 

il faut attendre l'activation de tes services pour que ton espace client soit fonctionnel

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne