Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Activation des services en cours

Sand7754
contributeur
443  

Activation des services en cours

Bonjour à tous j'ai souscrit à une offre depuis le 17 novembre mais je n'ai toujours pas de services activer ayant changer de fournisseur car Internet ne fonctionnait pas correctement le soucis c'est que ma date d'activation est fixer au 4 décembre je vais devoir attendre jusque là ? car ma fille a un exposé à préparer pour son CAP merci d'avance a tous pour votre aide 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
438  

Re: Activation des services en cours

bonjour @Sand7754 

à mon avis cela sera activé avant car il y a toujours un délai maxi de 15 jours annoncé

éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
421  

Re : Activation des services en cours

Bonsoir @Sand7754,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vérifier votre dossier en détail et connaitre le statut d'activation de votre ligne, je vous invite, ici même, en message privé, à me communiquer les informations suivantes.

--- Votre nom, prénom, numéro de mobile Orange, numéro de ligne fixe support internet ainsi que votre numéro de commande (exemple: X01....Ou X02....)

Aviez-vous souhaité conserver votre numéro de mobile dans le cadre d'une portabilité où était ce une résiliation simple auprès de votre ancien fournisseur d'accès ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne soirée.

PascalA

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
387  

Re: Re : Activation des services en cours

bonjour @Sand7754 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796845 membres inscrits 🧡

4673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne