Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Activation en cours, délais non respecté

Jul13nT
contributeur
900  

Re: Activation en cours, délais non respecté

Bonjour @melet39 , je suis au courant de ce délais de 3 mois, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'un bâtiment neuf ne peut avoir internet les 3 premiers mois... Ce n'est pas ma première fois dans du neuf et j'ai eu à chaque fois internet quelques jours après la livraison.

melet39
Orange Star
Orange Star
883  

bonsoir @Jul13nT 

cela dépend aussi de la convention entre l'opérateur qui a déployé la fibre dans la résidence et les autres opérateurs

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jul13nT
contributeur
869  

La fibre n'arrive pas jusqu'à la rue du bâtiment. Orange m'a dit qu'elle serait déployée dans les prochains mois, mais là n'est pas la question. Je galère à ouvrir une simple ligne ADSL.

VDK
contributeur
864  

Bonjour, C'est normal que vous ne puissiez pas souscrire en adsl dans un bâtiment neuf. L'installation de l'adsl coûte trop cher donc orange raccorde uniquement en fibre. C'est notamment ce qui s'est produit chez moi. J'ai emménagé le 25 février 2020. Orange ne nous avait pas raccordés alors que le promoteur avait fait les démarches dans les temps. Quand nous les interrogions sur la possibilité d'avoir de l'adsl on nous répondait que l'installation de la fibre était prévue donc il n'y aurait pas d'Adsl en attendant, d'ailleurs, il n'y a désormais plus d'installation d'Adsl apparemment.

Au final orange nous a raccordé à la fibre le 27 juin, mais les rendez vous avec le technicien pour l'installation ne peuvent pas avoir lieu avant le 30 juillet. Autant attendre la fin des vacances et se tourner vers un autre opérateur.

melet39
Orange Star
Orange Star
827  

bonjour @Jul13nT 

merci du retour,

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

Tomy03
contributeur
708  

Même  problème  j ai aménagé 

Le 28 août  on m a donné  rv le 2 

Septembre pour faire mon branchement internet le technicien

N est pas venu la plate forme tel

Incapable de dire pourquoi

Si peut être  que le technicien  est peut être  décédés  on se fout de la gueule

Du monde et j ai attendu  au tel

Sans reponse.....une honte 

Et on paye très  cher pour rien

Que fait l etat pour condamner  ses

Pratique

melet39
Orange Star
Orange Star
691  

bonjour @Tomy03 

insiste au 3900 pur en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

Tomy03
contributeur
680  

Je fais que ça  de tel et envoyer des messages et pas d appel du technicien 

melet39
Orange Star
Orange Star
670  

bonjour @Tomy03 

on va espérer le passage d'un webconseiller

cdt

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
641  

Bonjour @Tomy03

Je prends connaissance de votre message et vous propose mon aide concernant votre retard d'activation.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795979 membres inscrits 🧡

3396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne