- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Activation en cours, délais non respecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation en cours, délais non respecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
Bonjour @melet39 , je suis au courant de ce délais de 3 mois, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'un bâtiment neuf ne peut avoir internet les 3 premiers mois... Ce n'est pas ma première fois dans du neuf et j'ai eu à chaque fois internet quelques jours après la livraison.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
bonsoir @Jul13nT
cela dépend aussi de la convention entre l'opérateur qui a déployé la fibre dans la résidence et les autres opérateurs
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
La fibre n'arrive pas jusqu'à la rue du bâtiment. Orange m'a dit qu'elle serait déployée dans les prochains mois, mais là n'est pas la question. Je galère à ouvrir une simple ligne ADSL.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
Bonjour, C'est normal que vous ne puissiez pas souscrire en adsl dans un bâtiment neuf. L'installation de l'adsl coûte trop cher donc orange raccorde uniquement en fibre. C'est notamment ce qui s'est produit chez moi. J'ai emménagé le 25 février 2020. Orange ne nous avait pas raccordés alors que le promoteur avait fait les démarches dans les temps. Quand nous les interrogions sur la possibilité d'avoir de l'adsl on nous répondait que l'installation de la fibre était prévue donc il n'y aurait pas d'Adsl en attendant, d'ailleurs, il n'y a désormais plus d'installation d'Adsl apparemment.
Au final orange nous a raccordé à la fibre le 27 juin, mais les rendez vous avec le technicien pour l'installation ne peuvent pas avoir lieu avant le 30 juillet. Autant attendre la fin des vacances et se tourner vers un autre opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
bonjour @Jul13nT
merci du retour,
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
Même problème j ai aménagé
Le 28 août on m a donné rv le 2
Septembre pour faire mon branchement internet le technicien
N est pas venu la plate forme tel
Incapable de dire pourquoi
Si peut être que le technicien est peut être décédés on se fout de la gueule
Du monde et j ai attendu au tel
Sans reponse.....une honte
Et on paye très cher pour rien
Que fait l etat pour condamner ses
Pratique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
bonjour @Tomy03
insiste au 3900 pur en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
Je fais que ça de tel et envoyer des messages et pas d appel du technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
bonjour @Tomy03
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
Bonjour @Tomy03,
Je prends connaissance de votre message et vous propose mon aide concernant votre retard d'activation.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon