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Re: Activation en cours, délais non respecté
bonjour @Tomy03
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Activation en cours, délais non respecté
merci pour ces articles.
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Re: Activation en cours, délais non respecté
dans la même stuation que vous
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Re: Activation en cours, délais non respecté
bonjour @coco58640
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Activation en cours, délais non respecté
Bonjour,
Je suis en Gironde "rurale" et la situation est la même ici : la fibre est dans la rue depuis plusieurs mois ; j'avais un rendez-vous de raccordement fin juillet : repoussé à début septembre - > puis rendez-vous repoussé fin octobre...
J'ai appelé Orange aujourd'hui et n'ai obtenu aucune explication...
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Re: Activation en cours, délais non respecté
Bonjour @Olivier3373,
Je comprends votre impatience à bénéficier de la fibre Orange.
Plusieurs raisons techniques ou administratives peuvent expliquer le retard de raccordement de votre ligne.
Afin de consulter votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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