Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Activation en cours depuis 1 mois !!!!

Cecilia91
contributeur
449  

Activation en cours depuis 1 mois !!!!

Bonjour, je vous fait un recap' de ma situation :
Offre fibre souscrite début juillet, matériel reçu
très rapidement. Mon conjoint installe tout et nous attendons impatiemment le sms de confirmation d'ouverture de ligne. 2 semaines plus tard toujours rien, nous appelon le 3900, on nous informe que nous n'avons pas renvoyé les justificatif nécessaires pour l'ouverture de ligne (contrat, PI, chèque caution, RIB). Le contrat ne nous avait pas été envoyé, difficile de le retourner ... bref 1 semaine après nous renvoyons tout ce qui manquait. Chèque de caution encaissé le 10 août, nous rappelons le 3900 pour savoir où en est l'ouverture de notre ligne. On nous dit que les documents n'ont pas été reçus (grosse blague, le chèque à été encaissé lui par contre ...) on leur laisse le temps de mettre à jour leur information, en contre partie ils doivent nous rappeler sous 48h. Personne ne nous rappelle. On rappelle. Il faut patienter encore 48h et on nous rappellera. Personne ne nous rappelle. On rappelle. On s'énerve (normal non ?) Là, le service commercial nous dit qu'il manque le justificatif de domicile (on ne nous a jamais demandé d'en envoyer un !!!!!) Donc, le 18 août, nous envoyé notre justificatif de domicile. A ce jour, le 22 août, tout est ok, ils ont tous les papiers nécessaires pour l'homologation de notre ligne. On nous dit d'attendre jusqu'à la fin de la semaine mais nous n'y croyons plus ... On nous prend vraiment pour des imbéciles et ça devient très agaçant. Quel recourt me conseillez-vous ? Si aucun geste commercial n'est fait de la part d'Orange, il est clair que nous irons chez la concurrence. Est-ce arrivé à d'autres que nous ?
Merci de votre aide !
Cecilia
1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
437  

Re: Activation en cours depuis 1 mois !!!!

bonjour @Cecilia91

pour le geste commercial,lorsque tu auras retrouvé tes services j'espere rapidement,tu feras une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 801089 membres inscrits 🧡

1401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne