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Posté le
02-08-2022
18h04
502  
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Activation en cours
Bonjour, un technicien est passé au mois d'avril pour me raccorder la fibre, qui depuis fonctionne très bien, mais dans l'espace client, c'est toujours indiqué "activation en cours, branchez vos équipements". Et le meilleur dans tout ça, c'est que je n'ai encore reçu aucune facture, 0€ dépensé depuis le mois d'avril. J'ai appelé 3 fois le service client pour prévenir, ils m'ont annoncés faire le nécessaire mais rien n'est fait. Savez vous ce que je peux faire ??
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-08-2022
18h08
489  
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Re: Activation en cours
salut @Juliencrbl
rappelles le 3900, mais dis "réclamation"
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
02-08-2022
19h13
461  
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Re : Activation en cours
Bonjour @Juliencrbl,
Je vous remercie de votre bonne foi et
vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète
et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je vous remercie de votre bonne foi et
vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète
et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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