Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Activation en cours

Juliencrbl
contributeur
502  

Activation en cours

Bonjour, un technicien est passé au mois d'avril pour me raccorder la fibre, qui depuis fonctionne très bien, mais dans l'espace client, c'est toujours indiqué "activation en cours, branchez vos équipements". Et le meilleur dans tout ça, c'est que je n'ai encore reçu aucune facture, 0€ dépensé depuis le mois d'avril. J'ai appelé 3 fois le service client pour prévenir, ils m'ont annoncés faire le nécessaire mais rien n'est fait. Savez vous ce que je peux faire ??

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: Activation en cours

salut @Juliencrbl 

 

rappelles le 3900, mais dis "réclamation"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
461  

Re : Activation en cours

Bonjour @Juliencrbl,

Je vous remercie de votre bonne foi et
vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète
et le numéro de téléphone concerné, en message privé.


Je reste à votre écoute.
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796269 membres inscrits 🧡

6161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne