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Posté le
26-11-2018
14h40
349  
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Activation internet
Bonjour à tous,
J'ai souscris à une offre internet le 12/11. Haut débit VSL2 avec livebox.
On m'a indiqué que la ligne serait au plus tard activée le 28/11.
Le 19/11 je reçois un sms m'informant de l'activation de la ligne internet.
Mais depuis, je n'arrive pas à avoir internet. Le message "erreur de synchronisation" s'affiche
1) j'ai suivi le guide : éteindre et revoir les branchements depuis 1 semaine ne résout pas le problème
2) le diagnostic sur l'application m' indique que ma ligne est en cours d'activation. Idem sur l'assistance du site.
Je n'ai pas réussi à joindre le service client.
Est-ce que la contradiction entre le sms et l'application une situation "normale" (au sens courante) ? Dois-je attendre le 28/11 ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement
JM
J'ai souscris à une offre internet le 12/11. Haut débit VSL2 avec livebox.
On m'a indiqué que la ligne serait au plus tard activée le 28/11.
Le 19/11 je reçois un sms m'informant de l'activation de la ligne internet.
Mais depuis, je n'arrive pas à avoir internet. Le message "erreur de synchronisation" s'affiche
1) j'ai suivi le guide : éteindre et revoir les branchements depuis 1 semaine ne résout pas le problème
2) le diagnostic sur l'application m' indique que ma ligne est en cours d'activation. Idem sur l'assistance du site.
Je n'ai pas réussi à joindre le service client.
Est-ce que la contradiction entre le sms et l'application une situation "normale" (au sens courante) ? Dois-je attendre le 28/11 ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement
JM
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-11-2018
14h44
343  
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Re: Activation internet
bonjour @MilkyWay13
insiste au 3900 pour en savoir un peu plus éssaie plusieurs fois
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin