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Activation ligne internet
Bonjour a tous,
J'ai déménagé le 26/05, et a ce jour toujours pas d'adsl, le service client ne fait que me balader en me disant on va le faire.... Est ce que quelqu'un a une idée pour faire avancer le dossier parce que la je trouve ces delais indécents...
Merci
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Re: Activation ligne internet
Bonjour @coca544
insiste au 3900 en disant réclamation pour en savoir plus
cdt
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Re: Activation ligne internet
Je n'arrete pas de les appeler, et a chaque conseiller une reponse differente....
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Re: Activation ligne internet
re @coca544
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: Activation ligne internet
Bonjour @coca544,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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