Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Activation ligne

dav1727
contributeur
511  

Activation ligne

Abonné le 06 octobre 2020 à une offre internet fibre Orange. Lors de la souscription je demande l'activation de la ligne le 31 octobre 2020, je me dis que pratiquement 1 mois pour créer la ligne je serais tranquille................Nous sommes le 02 novembre 2020 toujours rien et on m'annonce aujourd'hui le 10 novembre. Quelqu'un a t-il vécu ce retard? Je précise que j'ai dèja un boitier fibre chez moi....

Le plus dingue, Le 31 octobre ne voyant rien venir je décide de Tchater avec un "conseiller" Orange, pour lever mon inquiétude. Réponse du pseudo Conseiller, je cite " Mr nous sommes le 31 jusqu'à 23h59"!!!! Devant une telle réponse remplie d'ironie et de mépris, je stoppe la conversation ou plutôt il stoppe la conversation et m'envoie sa page de satisfaction pour savoir si je suis content de cette conversation!!!! Bref, j'apprends aujourd'hui en passant par le 3900 la date du 10 novembre 2020. Personne ne vous prévient, aucune solution apportée, je télétravaille et ma fille est dans une grande école et suis ses cours en visio. J'ai beaucoup de mots désagréables qui me viennent à l'esprit que je n'écrirai pas, mais je trouve la gestion de tout cela déplorable. Parti de Free en me disant que j'allais aller vers un fournisseur solide, je me retrouve à étre pris pour un imbécile et toujours pas connecté....... Si des personnes connaissent cette mésaventure?

David

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
497  

Re: Activation ligne

@dav1727 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dav1727
contributeur
479  

Bonjour, 

Ça fait trois fois que j'appelle.... 

Entre temps j'ai reçu un mail de pub de la part d'Orange qui stipule que "dans cette période........ nous restons auprès de vous......le service continue..... " Bref, avec ça je suis rassuré ! Je sens pas trop de présence ni de service mais bon! 😉

Merci pour votre réponse. 

melet39
Orange Star
Orange Star
466  

re @dav1727 

on va espérer le passage d'un webconseiller

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté