Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Activation très longue.

Pierre552
contributeur
828  

Activation très longue.

Bonjour,

J'ai souscrit au mois de mai (le 12) une ouverture de ligne et une vdsl. L'activation est toujours en cours... Depuis un mois donc. Il y a deux semaines je me rend en agence, on m'envoie gentillement voir ailleurs, pas notre problème ce n'est pas souscrit en agence... La grande classe. J'appel le 3990 je tombe sur un conseiller super sympa. Déblocage annoncé sous 48h Maxi avec confirmation SMS. 5 jours apres toujours rien... Je rappelle le 3990, je tombe sur une personne bien moins active que la précédente (diction et compréhension limite), qui ne peut rien faire pour moi... Et m'annonce un rappel par le service client sous 48h... 3 jours après toujours pas de sons pas d'images... Alors concrètement je ne suis pas à la minute certe, mais votre service est largement défaillant et je m'interroge sur votre valeur ajoutée face à des solution low cost... Je ne suis sûrement pas le seul dans ce cas, mais cela ne rend pas forcément la situation plus acceptable. Dans l'attente d'une solution d'orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795978 membres inscrits 🧡

3365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne