- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Activation très longue.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation très longue.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-06-2018
9h38
828  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation très longue.
Bonjour,
J'ai souscrit au mois de mai (le 12) une ouverture de ligne et une vdsl. L'activation est toujours en cours... Depuis un mois donc. Il y a deux semaines je me rend en agence, on m'envoie gentillement voir ailleurs, pas notre problème ce n'est pas souscrit en agence... La grande classe. J'appel le 3990 je tombe sur un conseiller super sympa. Déblocage annoncé sous 48h Maxi avec confirmation SMS. 5 jours apres toujours rien... Je rappelle le 3990, je tombe sur une personne bien moins active que la précédente (diction et compréhension limite), qui ne peut rien faire pour moi... Et m'annonce un rappel par le service client sous 48h... 3 jours après toujours pas de sons pas d'images... Alors concrètement je ne suis pas à la minute certe, mais votre service est largement défaillant et je m'interroge sur votre valeur ajoutée face à des solution low cost... Je ne suis sûrement pas le seul dans ce cas, mais cela ne rend pas forcément la situation plus acceptable. Dans l'attente d'une solution d'orange.
J'ai souscrit au mois de mai (le 12) une ouverture de ligne et une vdsl. L'activation est toujours en cours... Depuis un mois donc. Il y a deux semaines je me rend en agence, on m'envoie gentillement voir ailleurs, pas notre problème ce n'est pas souscrit en agence... La grande classe. J'appel le 3990 je tombe sur un conseiller super sympa. Déblocage annoncé sous 48h Maxi avec confirmation SMS. 5 jours apres toujours rien... Je rappelle le 3990, je tombe sur une personne bien moins active que la précédente (diction et compréhension limite), qui ne peut rien faire pour moi... Et m'annonce un rappel par le service client sous 48h... 3 jours après toujours pas de sons pas d'images... Alors concrètement je ne suis pas à la minute certe, mais votre service est largement défaillant et je m'interroge sur votre valeur ajoutée face à des solution low cost... Je ne suis sûrement pas le seul dans ce cas, mais cela ne rend pas forcément la situation plus acceptable. Dans l'attente d'une solution d'orange.