- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Activer sim 4g home
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActiver sim 4g home
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reçu ma 4g home et la sim mais impossible de l'activer, quand j'appelle le 740 on me demande un code à 4 chiffres que je n'ai pas, alors j'espère qu'en appelant le 3900 demain ça sera résolu, mais je ne comprends pas pourquoi la sim n'est pas active directement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai bien reçu vos informations et je vous en remercie @Vincent129.
Je vous confirme avoir fait le nécessaire. Je vous invite à éteindre et rallumer votre équipement et vous pourrez immédiatement profiter de votre offre.
Notez que les restrictions sont mises en place par mesure de sécurité et peuvent être levées en appelant le 0800100740 comme indiqué dans le courrier de bienvenue.
Je vous souhaite une agréable journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activer sim 4g home
Bonjour @Anazarelle,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activer sim 4g home
Je rencontre exactement le même problème. Impossible de l'activer la SIM 4g home, n'ayant pas le code demandé sur le 740.. "le code sur votre dernière facture" soi-disant ?! alors que je viens de souscrire à cette offre et qu'évidemment, je n'ai pas de facture ! Hyper logique !! Donc impossible de se connecter, et aucune info sur le site ou sur l'appli... Merci de débloquer ma situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activer sim 4g home
Bonjour @getchoo
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.😊
Je vous remercie pour vos coordonnées transmises en privé.
Pouvez-vous me communiquer les 13 chiffres de la carte Sim de la 4G Home en privé s'il vous plait ? :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activer sim 4g home
Bonjour
Même topo , je viens de recevoir ma box mais aucun numéro de ligne ne m'a été communiqué donc je n'ai pas la possibilité de vous joindre pour activer ma SIM .
Steeven
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activer sim 4g home
Bonjour @Steeven38510,
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour vos informations.
Je viens de consulter votre dossier et constate que votre ligne est activée depuis hier soir, vous me confirmez que c'est bien le cas et que tout fonctionne bien ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer sim 4g home
J'ai le même problème comment l'avez vous débloqué ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer sim 4g home
Bonjour @Vincent129,
Afin de vous apporter mon aide et de pouvoir accéder à votre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de client, adresse postale complète, numéro de mobile associé à la ligne ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer sim 4g home
C'est bon je vous ais répondu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai bien reçu vos informations et je vous en remercie @Vincent129.
Je vous confirme avoir fait le nécessaire. Je vous invite à éteindre et rallumer votre équipement et vous pourrez immédiatement profiter de votre offre.
Notez que les restrictions sont mises en place par mesure de sécurité et peuvent être levées en appelant le 0800100740 comme indiqué dans le courrier de bienvenue.
Je vous souhaite une agréable journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !