Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Adresse d'installation erronée

Aurel74
contributeur occasionnel
3 233  

Adresse d'installation erronée

Bonjour,

cela fait deux ans qeu j'essaie de temps en temps de faire résoudre ce problème via le service client, y compris via le service réclamation... mais rien n'y fait.

(on a meme ferméà un de mes tickets en me répondant qu'on ne pouvait pas me fournir un annuaire papier... j'ai failli pleurer)

L'adresse de notre immeuble, connue depuis le debut par Orange, est erronée.

Ce qui impacte l'adresse affichée dans l'annuaire par ex.

Tout ce que le service client a pu faire est de me modifier l'adresse postale de contact, mais ca ne change pas l'adresse vu dans l'annuaire, ou lors de la souscription.

J'ai tenté de joindre ma mairie qui m'a fourni maintenant un certificat de numérotage, mais qui me dit ne rien pouvoir faire.

Que puis-je faire pour faire corriger cette erreur ... merci de votre aide

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 223  

Re: Adresse d'installation erronée

Bonjour,

@Aurel74

Si votre adresse d'installation est aussi votre adresse postale, voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/modifie...

Aurel74
contributeur occasionnel
3 214  

Bonjour,

j'ai deja fait cela (voir mon message), mais ca ne change l'adresse que pour les échanges entre Orange et moi (Contrat), pas l'adresse dans l'annuaire, ni l'adresse lorsqu'un nouvel habitant arrive dans l'immeuble et cherche à se faire raccorder...

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 198  

Salut  vous  @Aurel74

Concernent l'adresse de l'annuaire, tu as déjà fait un essai

de cette façon .: http://assistance.pagesjaunes.fr/questions/501721-etes-particulier-souhaitez-modifier-coordonnees-pa...

Aurel74
contributeur occasionnel
3 166  

Merci, ca corrigerait en effet pour les pages jaunes, mais uniquement les pages jaunes. Cf leur remarque pertinente :

"Afin que vos modifications soient prises en compte sur l’ensemble des services de renseignements téléphoniques, nous vous invitons à vous rapprocher de votre opérateur de téléphonie."

Et ca n'aidera pas les nouveaux arrivants dans l'immeuble

Bref j'espère que quelqu'un d'Orange lira mon message un jour et me dira quoi faire...

Aurel74
contributeur occasionnel
2 818  

3 mois que je me bats a coups de réclamations internet (je dois être à 4 réclamations en tout), de courrier écrit ou j'ai meme fait parvenir un certificat de numérotage à Orange... courrier resté sans suite bien entendu.

Quelqu'un a une idée pour faire avancer les choses chez eux ?

Je désespère

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 807  

Salut @Aurel74

Réclamation chez orange ?

Dans ce cas prend contact avec le médiateur : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Aurel74
contributeur occasionnel
2 799  

C'est très gentil de répondre @johann, mais comme dit dans mon message précédent j'en suis à ma 4ème réclamation.... Je suis en train de tenter par le chat cette fois... je pleure

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 790  

@Aurel74

Et du côté de la poste, ils ne peuvent rien entreprendre ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne