- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Adresse différente en base de données
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse différente en base de données
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-09-2021
11h15
198  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse différente en base de données
Bonjour, ma migration ADSL / FIBRE bloque car lors du test d'éligibilité bloque au niveau de la correspondance téléphone et adresse postale. J'ai appris qu'en base de données FT l'adresse n'était pas "bonne" vis-à-vis de celle fournie via justificatif de domicile. Ca va faire pas loin de 2 mois que j'ai transmis ce document à mon FAI.
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-09-2021
11h28
188  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse différente en base de données
bonjour @titibus01000
si tu es chez un autre opérateur il faut voir avec lui
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin