- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Adresse expéditeur masqué
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse expéditeur masqué
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-03-2017
23h36
1 279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse expéditeur masqué
Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai une notification qui m'affiche "3 messages d'adresse d'expérience masqué" plus un petit 3 sur mon application de message ! Je sais plus quoi faire... J'ai était sur plusieurs site pour trouver une solution, j'ai tous essayer (vider le cache, télécharger une autre appli pour supprimer ce message parasite, eteindre, rallumer, désactiver l'appli, etc...) Rien n'y fait ... Aidez moi s'il vous plaît
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-03-2017
7h58
1 236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse expéditeur masqué
bonjour @Melyssah
pour t'aider,il faudrait en dire plus,c'est sur ton mobile et si oui quel modèle
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin