Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Adresse pour régler la box par chèque

melet39
Orange Star
Orange Star
1 790  

Re: Adresse pour régler la box par chèque

re @Anestel

oui,c'est pour cela que c'est difficile pour nous de donner une adresse,vu qu'il y en a encore une à LYON tu devrais l'envoyer à l'adresse donnée par @LeBreton56 vu que c'est celle qui est sur sa facture ou alors celle que je t"ai donné qui est au mème endroit donc sur d'arriver

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anestel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 789  

Oui effectivement, je vais juste attendre demain pour voirsi j'ai une réponse à mon mail, et attendre le facteur, des fois que la facture papier arrive avec le tip...

Mais ça n'augure rien de bon. Moi qui étais partie de chez les concurrents en me disant que ça serait mieux chez orange, j'espère ne pas trop déchanter....

Belleetoile79
contributeur occasionnel
1 785  

Oui j'ai déjà payer en aout , chèque encaissé en 1 semaine environ

melet39
Orange Star
Orange Star
1 785  

re @Anestel

tiens nous au courant que l'on ait l'air moins bête et que cela serve aux autres dans le mème cas

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Belleetoile79
contributeur occasionnel
1 783  

je suis aussi partie de chez SFR , ben là je déchante encore plus .....

Anestel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 773  

Bon, c'est pas évident de régler par chèque, moi aussi j'étais chez sfr avant, je suis partie après une panne de 20 jours et un SAV incompétent et irrespecteux , je me dis que rien ne peut être pire. Et qu'en cas de panne les lignes sont à orange donc ce sera réparé plus vite....
Demain j'appelerai le 3900 aussi, là j'ai essayé tout à l'heure mais 9 mn d'attente crotte de bique j'ai pas que ça à faire donc j'ai raccroché.
J'étais tentée de régler par CB, j'en ai une même si je leur ai dit que je n'en avais pas, mais si je règle par CB une fois à tous les coups je ne pourrai plus régler par chèque ensuite . 
Normalement quand on règle par chèque on a une facture avec un tip. Et là y en a pas. En tous cas pour la 1è facture...

Mais je vosu dirai pour la suite :-)

Anestel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 979  

Bon, j'avais un peu trop anticipé de peur de ne pas pouvoir payer à temps, ce matin j'ai reçu par courrier la facture postée le 7 septembre mais en tarif très économique puisqu'elle a mis 5 jours à me parvenir...

Sur cette facture figure le TIP

Je vous donne l'adresse figurant sur le TIP, pour que ça puisse servir aux autres qui seraient dans mon cas:

ORANGE

CENTRE 134

45925 ORLEANS CEDEX 9

C'est bien Orléans, qui m'a été donné 2 fois ici., et pas  Creteil ni Lille qui m'ont été donnés par le tchat orange et le 3900....
Voili voilà, excusez moi de vous avoir fait chercher, et bonne journée à tous :-)

Merci à vous

Anestel

LeBreton56
star
star
1 735  

Les pauvres ! ils vont maintenant recevoir plein de paiements par chèques !!! :smileyvery-happy:

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

4262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne