- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Adresse pour régler la box par chèque
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse pour régler la box par chèque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse pour régler la box par chèque
re @Anestel
oui,c'est pour cela que c'est difficile pour nous de donner une adresse,vu qu'il y en a encore une à LYON tu devrais l'envoyer à l'adresse donnée par @LeBreton56 vu que c'est celle qui est sur sa facture ou alors celle que je t"ai donné qui est au mème endroit donc sur d'arriver
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui effectivement, je vais juste attendre demain pour voirsi j'ai une réponse à mon mail, et attendre le facteur, des fois que la facture papier arrive avec le tip...
Mais ça n'augure rien de bon. Moi qui étais partie de chez les concurrents en me disant que ça serait mieux chez orange, j'espère ne pas trop déchanter....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui j'ai déjà payer en aout , chèque encaissé en 1 semaine environ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Anestel
tiens nous au courant que l'on ait l'air moins bête et que cela serve aux autres dans le mème cas
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis aussi partie de chez SFR , ben là je déchante encore plus .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon, c'est pas évident de régler par chèque, moi aussi j'étais chez sfr avant, je suis partie après une panne de 20 jours et un SAV incompétent et irrespecteux , je me dis que rien ne peut être pire. Et qu'en cas de panne les lignes sont à orange donc ce sera réparé plus vite....
Demain j'appelerai le 3900 aussi, là j'ai essayé tout à l'heure mais 9 mn d'attente crotte de bique j'ai pas que ça à faire donc j'ai raccroché.
J'étais tentée de régler par CB, j'en ai une même si je leur ai dit que je n'en avais pas, mais si je règle par CB une fois à tous les coups je ne pourrai plus régler par chèque ensuite .
Normalement quand on règle par chèque on a une facture avec un tip. Et là y en a pas. En tous cas pour la 1è facture...
Mais je vosu dirai pour la suite :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon, j'avais un peu trop anticipé de peur de ne pas pouvoir payer à temps, ce matin j'ai reçu par courrier la facture postée le 7 septembre mais en tarif très économique puisqu'elle a mis 5 jours à me parvenir...
Sur cette facture figure le TIP
Je vous donne l'adresse figurant sur le TIP, pour que ça puisse servir aux autres qui seraient dans mon cas:
ORANGE
CENTRE 134
45925 ORLEANS CEDEX 9
C'est bien Orléans, qui m'a été donné 2 fois ici., et pas Creteil ni Lille qui m'ont été donnés par le tchat orange et le 3900....
Voili voilà, excusez moi de vous avoir fait chercher, et bonne journée à tous :-)
Merci à vous
Anestel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les pauvres ! ils vont maintenant recevoir plein de paiements par chèques !!! :smileyvery-happy:
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »