Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Adsl

Lulu156
contributeur
293  

Adsl

Orange nous a forcé à prendre la fibre bien qu on en avait pas besoin, suite à la séparation de l abonnement mobile et livebox 120giga.

Installation impossible de la fibre. Nous la résilions ok pas de souci.

En revanche, pour récupérer l'ADSL  ca devient plus compliqué,  sachant qu il nous l avait coupé 4 jours avant la fibre... pour couper pas de problème... pour remettre...plus personne.

Déjà arrivé à qqun? Combien de temps pr récupérer la ligne?

Avons nous le droit de résilier sans frais  bien que nous somme engagé pr encore 12 mois? Sans frais car là, ils honorent pas leur contrat.

Merci

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
280  

Re: Adsl

@Lulu156 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
246  

Re : Adsl

Bonjour @Lulu156,

 
Je comprends votre impatience et je vais vous apporter mon aide pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17525712

Bonne journée
Dominique


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796372 membres inscrits 🧡

2822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne