Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adsl
Orange nous a forcé à prendre la fibre bien qu on en avait pas besoin, suite à la séparation de l abonnement mobile et livebox 120giga.
Installation impossible de la fibre. Nous la résilions ok pas de souci.
En revanche, pour récupérer l'ADSL ca devient plus compliqué, sachant qu il nous l avait coupé 4 jours avant la fibre... pour couper pas de problème... pour remettre...plus personne.
Déjà arrivé à qqun? Combien de temps pr récupérer la ligne?
Avons nous le droit de résilier sans frais bien que nous somme engagé pr encore 12 mois? Sans frais car là, ils honorent pas leur contrat.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adsl
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adsl
Bonjour @Lulu156,
Je comprends votre impatience et je vais vous apporter mon aide pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17525712
Bonne journée
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !