- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Aide première facture et offre remboursement chang...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAide première facture et offre remboursement changement d'opérateur.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aide première facture et offre remboursement changement d'opérateur.
Bonjour, j'ai deux questions que je me permet de poser ici pour pas crée de sujets supplémentaire.
Premièrement, j'ai un souci avec ma première facture
En effet je suis facturé sur l’ensemble de mon offre alors que la mise en place de la fibre
a était activé le 16/03. Apres moult réclamation de ma part, 5 ou 6, ou on m'a soutenue qu'il n'y avait aucun problème, après la dernière j'ai reçu un message comme quoi j’aurais -15 euros sur ma prochaine facture.
Il y a quand même encore un problème pour moi, de un, le le -15 correspond toujours pas selon moi et de deux ça veut quand même dire que j'ai été baladé un bon moments.
Deuxièmement, je souhaite faire une demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur, mais la demande sur le site ne porte sur l'ouverture de la ligne que jusqu'au 06/02 hors j'ai souscrit mon offre le 19 février. Par deux fois j'ai soumis le problème a un conseiller et a chaque fois ils ont mis fin a la discutions sans réponse ...
Plutôt déçu pour le moment des prestations d'orange et de leur retour clients.
Je serais ravi d'avoir des retours sur ces problèmes, c'est peut être moi qui comprends pas aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aide première facture et offre remboursement changement d'opérateur.
bonjour @JeanClement
pour le remboursement des frais ce n'est pas jusqu'au mais à partir du 06/02
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-internet/
cdt