Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Air box

fredevero
contributeur
2 037  

Air box

Avoir une air box en attendant un raccordement maison individuelle permet il dans d'avoir Internet sans payer une consommation 4G en supplément quand on a déjà un abonnement Play ?

Solutions approuvées
fredevero
contributeur
1 951  

Re: Air box

Oui je réalise le plafonnement mais aussi l'absence de gratuité malgré mon abonnement
Résultat :à part avoir accès à un hotspot, Orange te laisse dans la mouise en attendant les travaux de raccordement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
aerotech
star
star
2 003  

Bonjour,

Oui c'est le but.

Par contre la connexion internet est plafonnée en data. Ca peut partir tres vite si vous regardez des video par exemple.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

fredevero
contributeur
1 952  

Oui je réalise le plafonnement mais aussi l'absence de gratuité malgré mon abonnement
Résultat :à part avoir accès à un hotspot, Orange te laisse dans la mouise en attendant les travaux de raccordement.
spandine
contributeur
1 605  

oui je suis dans le meme cas, probleme de raccordement fibre, je ne sais toujours pas comment recharger ma airbox en ligne ...!!!  et meme en boutique  il mon fait faire la navette entre le service client et eux sa ma pris la journée pour obtenir une recharge et toujour pas de fibre  !!!  si quelqu'un sais comment faire je le remerci d'avance...

nouille8
contributeur
1 411  

Misère même problème :-(

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796439 membres inscrits 🧡

2172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne