- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Ancien locataire n'a pas résilié
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAncien locataire n'a pas résilié
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-03-2019
8h29
2 001  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ancien locataire n'a pas résilié
Bonjour
Je suis nouveau locataire d'un local professionnel, Orange ne peut me faire un abonnement internet car l'ancien locataire n'a pas résilié son contrat.
La solution serait d'ouvrir une nouvelle ligne (~15 jours + frais)
J’aimerai savoir s'il est possible de "forcer" la résiliation (dans un délais très court si possible), ou bien de forcer un abonnement sur la ligne existante pour avoir un abonnement au plus vite!
Si je n'ai pas internet je ne peux brancher mon faire marcher mon commerce. (pas de ligne fixe, pas de TPE....)
Merci!
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-03-2019
8h38
1 990  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ancien locataire n'a pas résilié
bonjour @Loïc-BZH
insiste au 3900 pour voir si pas un moyen d'écraser la ligne de l'ancien locataire
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin