Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Ancien locataire n'a pas résilié

Loïc-BZH
contributeur
2 001  

Ancien locataire n'a pas résilié

Bonjour

Je suis nouveau locataire d'un local professionnel, Orange ne peut me faire un abonnement internet car l'ancien locataire n'a pas résilié son contrat.

La solution serait d'ouvrir une nouvelle ligne (~15 jours + frais)

J’aimerai savoir s'il est possible de "forcer" la résiliation (dans un délais très court si possible), ou bien de forcer un abonnement sur la ligne existante pour avoir un abonnement au plus vite!

 

Si je n'ai pas internet je ne peux brancher mon faire marcher mon commerce. (pas de ligne fixe, pas de TPE....)

 

Merci!

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
1 990  

Re: Ancien locataire n'a pas résilié

bonjour @Loïc-BZH 

 

insiste au 3900 pour voir si pas un moyen d'écraser la ligne de l'ancien locataire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795619 membres inscrits 🧡

3843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne