- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Annulation Commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation Commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-12-2014
11h23
853  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai passé une commande la semaine dernière pour un mobile avec ouverture d'une nouvelle ligne. Cependant il se trouve que j'ai eu un nouveau portable entre temps et que je souhaiterai donc annuler ma commande.
Cette dernière stipule toujours "Attentes Pièces Manquantes" et cela même si j'ai envoyé ces dernières..
Est il donc possible d'annuler cette commande ?
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
30-12-2014
11h47
849  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Appelle le service commercial qui est seul compétent. Ici, ce n'est qu'une communauté d'utilisateurs.
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-12-2014
11h47
850  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Appelle le service commercial qui est seul compétent. Ici, ce n'est qu'une communauté d'utilisateurs.