- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Annulation commande en double
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation commande en double
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-05-2014
9h36
968  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation commande en double
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre orange fibre par internet le 15 mai et je souhaiterais annuler celle-ci.
En effet n'ayant pas reçu de confirmation, j'ai refait une souscription par téléphone. Cependant j'ai reçu ce matin la confirmation a annuler.
Voici le code de la commande à annuler : Q6WX1FTHJ
J'ai souscrit à une offre orange fibre par internet le 15 mai et je souhaiterais annuler celle-ci.
En effet n'ayant pas reçu de confirmation, j'ai refait une souscription par téléphone. Cependant j'ai reçu ce matin la confirmation a annuler.
Voici le code de la commande à annuler : Q6WX1FTHJ
4 RÉPONSES 4
Posté le
17-05-2014
9h38
966  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande en double
Bonjour,
Ici, c'est un forum d'utilisateurs d'Orange, clients comme toi.
Tu ferais mieux de contacter le service client au 3900.
Posté le
17-05-2014
10h06
957  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande en double
Bonjour,
J'ai déjà essayé, malheureusement cela ne fonctionne pas : ils me demandent un numéro orange pour pouvoir parler à un conseiller, ce que je n'ai pas.
J'ai déjà essayé, malheureusement cela ne fonctionne pas : ils me demandent un numéro orange pour pouvoir parler à un conseiller, ce que je n'ai pas.
Posté le
17-05-2014
10h08
Modifié le
17/05/2014
955  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande en double
Ben nous, en tant que clients, on ne peut rien pour toi !
A moins qu'un webconseiller...
Posté le
19-05-2014
14h55
929  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande en double
@Eaque ,
Bonjour,
Je vous propose mon aide. Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Nom, prénom ;
- Adresse ;
- Numéro de ligne fixe ;
- Numéro de compte internet.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi,
Gabrielle.