Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Annulation commande

Bill25
contributeur occasionnel
637  

Annulation commande

Bonjour,le 4.11 je souhaite changer d opérateur le 6.11 je me rétracte trop tard , je suis plus cliente orange forfait open zen TV Internet fixe, mon mobile n à pas été coupé...le jour même j appel le 3900 pour renouveler mon abonnement...le lendemain j appelle pour m assurer que c est bon.dans mon suivi de commande je vois la commande du 6 annulée....une nouvelle commande le 7 activée avec une prise en compte le 8!!!délais d activation de ma commande pour le 25.11 alors qu au téléphone on me dis 7jours calendaire .je suis dépitée j ai ni TV Internet depuis 6jours il est impensable que cela aille jusqu'à 21 jours de plus je n est plus accès à mon abonnement canal sat que je paye 35€ dans le vent .je regrette finalement de mettre rétracté chez l opérateur pour rester chez Orange.
4 RÉPONSES 4
Pjean65B
contributeur occasionnel
629  

Re: Annulation commande

Dans la vie il faut jamais joué avec les opérateurs en résilier le contrat et re faire la demande de rentrer activation, car sa mes la pagaille dans les logiciels informatiques de votre dossier en cour de traitement qui peux dure de 7 à 25 jours, car le changement d opérateur se fait pas com aller à la pêche au thon . Quand vous vous engagez dans un contrat opérateur , vous avez 21 jours pour vous rétracter et permettre à l encien opérateur chez qui vous étiez de données l accord au nouveau opérateur chez qui vous avez signé un contrat de vous ouvrir votre droit d activation définitivement . . Bon courage à vous
johann
#TopMembre
#TopMembre
572  

Salut @Bill25

Revoir la question avec le service client au 3900

Un peu compliqué ton histoire .

Bill25
contributeur occasionnel
564  

Bonjour merci pour votre réponse  je me suis rétracté  le jour ouvré  suivant,free devais annuler  au pres d orange une fois le materiel réceptionné  ce qui n on pas fais le le premier jour je n avais plus rien .orange le parle d un degroupage  abusif

Bill25
contributeur occasionnel
563  

Bonjour j ai contacté  le 3900 3 fois ...30 min au téléphone  a chaque fois ,je n est jamais la meme version.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796367 membres inscrits 🧡

4248 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne