- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Annulation commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-11-2017
23h49
637  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation commande
Bonjour,le 4.11 je souhaite changer d opérateur le 6.11 je me rétracte trop tard , je suis plus cliente orange forfait open zen TV Internet fixe, mon mobile n à pas été coupé...le jour même j appel le 3900 pour renouveler mon abonnement...le lendemain j appelle pour m assurer que c est bon.dans mon suivi de commande je vois la commande du 6 annulée....une nouvelle commande le 7 activée avec une prise en compte le 8!!!délais d activation de ma commande pour le 25.11 alors qu au téléphone on me dis 7jours calendaire .je suis dépitée j ai ni TV Internet depuis 6jours il est impensable que cela aille jusqu'à 21 jours de plus je n est plus accès à mon abonnement canal sat que je paye 35€ dans le vent .je regrette finalement de mettre rétracté chez l opérateur pour rester chez Orange.
4 RÉPONSES 4
Posté le
12-11-2017
0h37
629  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande
Dans la vie il faut jamais joué avec les opérateurs en résilier le contrat et re faire la demande de rentrer activation, car sa mes la pagaille dans les logiciels informatiques de votre dossier en cour de traitement qui peux dure de 7 à 25 jours, car le changement d opérateur se fait pas com aller à la pêche au thon . Quand vous vous engagez dans un contrat opérateur , vous avez 21 jours pour vous rétracter et permettre à l encien opérateur chez qui vous étiez de données l accord au nouveau opérateur chez qui vous avez signé un contrat de vous ouvrir votre droit d activation définitivement . . Bon courage à vous
Posté le
12-11-2017
7h24
572  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
12-11-2017
9h24
564  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour merci pour votre réponse je me suis rétracté le jour ouvré suivant,free devais annuler au pres d orange une fois le materiel réceptionné ce qui n on pas fais le le premier jour je n avais plus rien .orange le parle d un degroupage abusif
Posté le
12-11-2017
9h26
563  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j ai contacté le 3900 3 fois ...30 min au téléphone a chaque fois ,je n est jamais la meme version.