Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Annulation commande

FAFAFA
contributeur
1 342  

Annulation commande

Bonjour, je souhaite annuler ma commande ORANGE; La commande a été passée le 14 Janvier, jusque là je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé les justifiatifs demandés et j'ai reçu un courrier de relance me disant que les documents n'ont pas été reçus. Je souhaite donc annuler la commande en fin de compte. J'ai appelé le service client, il y'a une durée d'attente interminable, si c'est possible d'annuler en ligne ça me soulagerait beaucoup. Merci

 

[EDIT: Merci @FAFAFA de ne pas écrire en majuscules].

 


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 339  

Re : Annulation commande

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
1 340  

Re : Annulation commande

bonjour @FAFAFA

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mobi...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795430 membres inscrits 🧡

3761 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne