Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Annulation déménagement

Bf16
contributeur occasionnel
962  

Re: Annulation déménagement

Je n arrive pas à avoir le tchat avec un conseiller.  ça me met d appeler au 3900 . 

Pauline90
contributeur
944  

Bonjour, 

Nous avons exactement le même problème ici, le déménagement et notre coupure de ligne devait être interrompue et pourtant plus rien depuis 0h.. 

Pas de possibilité de profiter des 200 go non plus et un délai de rétablissement de connexion allant jusqu'à 7 jours .. 

Si vous avez de nouvelles informations nous serions intéressés mon compagnon et moi-même car internet est indispensable pour continuer nos activités professionnelles... 

Bf16
contributeur occasionnel
883  

Bsr j ai réussi à discuter avec 1 conseiller sur tchat apres 4h d attente.  Il faut attendre entre 7 et 10 jours 

Leo61
contributeur occasionnel
830  

Bonjour,

@Bf16 @Pauline90 @HadrienP @Cyke 

Aucune nouvelle du webconseiller depuis la dernière fois.
En revanche, j'ai reçu un sms d'Orange pour me "rassurer sur la continuité de mon accès internet dans mon logement actuel", suite à l'annulation de mon déménagement.

Je ne sais pas ce que ça vaut. Est-ce un sms national que tout le monde a reçu ?
Je croise les doigts.

Bf16
contributeur occasionnel
826  

Bjr leo61 alors moi par tchat compliqué que ça comprenne . J ai fini par appeler le 3900 mercredi 1er avril dès 8h tu expliques ton cas encore une fois et tu leurs demande une réactivation express moi c est le conseiller orange qu il l'a fait de lui même que j allais recevoir 1 sms 24h ou 48h après alors hier jeudi sms a 10h a 12h tt étais remis chez moi . J ai recu 1 mail en meme temps que le sms comme quoi j avais un nouveau contrat en faite il a fait ça comme si j avais fait une première demande de ligne . Vu que ta ligne est existante d origine il la trouve . Moi mon soucis est réglé. N hésiter pas à appeler dès 8h au 3900 et si ça veux pas comprendre que c est urgent bah c est pas normal moi qui travail de mon ordi me fallait internet absolument les 200go en 4g ça dépanne mais travailler ainsi et planter tt le temps c était compliquer. Bon courage à vous 

Cyke
fan
fan
825  

Bonjour @Leo61 

Merci du retour, su tu as reçu ce SMS, c'est sans doutes que le webconseiller a demandé l'annulation de ton déménagement.

Bonne journée.

Jazi
contributeur occasionnel
759  

Bonjour,

Je suis dans le même cas : demande de déménagement début mars, rétractation le 17 mars suite au confinement et aujourd'hui ligne coupée. Nous sommes tous ici en télétravail. Impossible de rester sans internet. 

J'ai donc appelé dès 8h, résultat : 7 jours "maximum" pour retrouver la ligne internet. Le pire : apparemment je ne peux pas bénéficier des 200 Go gratuit car j'ai une "commande en cours" comme Orange me réactive ma ligne... Honteux. 

Est-il possible d'avoir des retours d'expérience par rapport à ce sujet ? Vous avez mis combien de temps avant de retrouver internet ? 

En cette période compliquée pour tout le monde, je ne comprends pas qu'Orange coupe les lignes sans échanger entre le service commercial et le service technique, c'est aberrant. 

Merci pour vos retours

mgxchqt
contributeur occasionnel
718  

Bonjour, 

je rencontre le même problème que vous. Notre ligne a été coupée bien que les conseillers nous avaient confirmés annuler la demande de déménagement après l'annonce du confinement.. 

Votre problème a t-il été réglé depuis ? Quelle solution a pu vous être apportée ?

mgxchqt
contributeur occasionnel
717  

Bonjour, je rencontre actuellement le même problème. ligne coupée alors que ma demande de déménagement avait été suspendue selon les dires des conseillers.. 

Notre ligne a depuis été réactivée mais nous n'avons aucun accès à internet. Impossible de terminer l'activation de la box. Activation manuelle impossible et surtout grand manque d'assistance des conseillers qui nous baladent depuis 3 jours. 
Votre problème a t-il été résolu depuis ? 

Leo61
contributeur occasionnel
658  

Bonjour,

Navré pour cette réponse tardive.

Mes services ont finalement été maintenu, apparemment suite à une décision Orange. J'ignore par contre si mes différents contacts par téléphone, chat et messagerie avec des conseillers Orange y sont pour quelque chose.

Ca a été compliqué (pour mes nerfs surtout), mais j'ai pu conserver ma connexion dans mon logement actuel, c'est l'essentiel.

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796986 membres inscrits 🧡

5219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne