- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Annulation de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation de commande
Bonjour,
J'ai passé commande hier pour une offre livebox.
Cependant, je pensais pouvoir choisir l'adresse de livraison de la Livebox, et non.
Or, je ne serai pas encore à mon domicile à la date de livraison. Puisque apparemment, il n'est pas possible de changer l'adresse de livraison, j'aurais voulu annuler la commande et passer en magasin pour souscrire à l'offre internet et avoir directement la Box.
Faut-il aller directement en magasin ou faut-il que j'annule la commande avant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation de commande
Bonjour
Il faudra annuler la commande avant le passage en boutique car ils ne pourront rien faire.
Pour cela vous pouvez contacter le 3900 depuis une ligne fixe. Il faudra attendre l'annulation de la commande pour en reprendre une autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. La livraison de la livebox sera certainement assurée par la Poste/Colissimo. Si vous êtes absent, le colis restera en instance au bureau de poste (15 jours, il me semble) ... pas bien grave, vous pourrez aller le chercher en revenant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour les réponses.
Je vais effectivement jouer sur la livraison, car je pense que ça va être compliqué d'annuler puis ensuite aller en magasin...
Par contre, c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir choisir l'adresse de livraison différente de l'adresse de la ligne.