Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Annulation de commande

Ormax
contributeur
591  

Annulation de commande

Bonjour,

J'ai passé commande hier pour une offre livebox.

Cependant, je pensais pouvoir choisir l'adresse de livraison de la Livebox, et non.

Or, je ne serai pas encore à mon domicile à la date de livraison. Puisque apparemment, il n'est pas possible de changer l'adresse de livraison, j'aurais voulu annuler la commande et passer en magasin pour souscrire à l'offre internet et avoir directement la Box.

Faut-il aller directement en magasin ou faut-il que j'annule la commande avant ?

3 RÉPONSES 3
blabla3
super fan
super fan
585  

Re : Annulation de commande

Bonjour 

Il faudra annuler la commande avant le passage en boutique car ils ne pourront rien faire. 

Pour cela vous pouvez contacter le 3900 depuis une ligne fixe. Il faudra attendre l'annulation de la commande pour en reprendre une autre. 

Delphy
passionné
580  

@Ormax

Bonjour. La livraison de la livebox sera certainement assurée par la Poste/Colissimo. Si vous êtes absent, le colis restera en instance au bureau de poste (15 jours, il me semble) ... pas bien grave, vous pourrez aller le chercher en revenant.

Ormax
contributeur
574  

Merci pour les réponses.

Je vais effectivement jouer sur la livraison, car je pense que ça va être compliqué d'annuler puis ensuite aller en magasin...

Par contre, c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir choisir l'adresse de livraison différente de l'adresse de la ligne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795524 membres inscrits 🧡

3427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne