- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Annulation de déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation de déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation de déménagement
Bonjour,
Alors que j'avais demandé le déménagement de mon contrat le 21 juillet, un problème est survenu lors de l'installation de la nouvelle ligne et celle-ci n'a pas pu être activée dans mon nouveau logement. Dans le même temps, la ligne de mon ancien logement a été désactivée. Comme j'ai conservé mon ancien logement, j'ai donc demandé à ce que ma ligne soit rétabliée dans mon ancien logement.
Après m'être adressé de multiple fois au service client (commercial et technique) et demandé de multiple fois l'annulation du déménagement, je me suis heurté à un mur d'incompétences incroyables. La réactivation de ma ligne m'a été promise le 26 juillet 2017, mais je n'ai toujours pas d'accès à internet dans mon ancien logement.
Je souhaite donc que ma ligne internet soit rétablie dans mon ancien logement sous 48 heures et jusqu'à la date de résiliation, et que me soit remboursé le nombre de jours passés sans internet (depuis le 21 juillet 2017). Je continue à payer un abonnement alors que je n'ai absolument aucun service.
Comme vous imaginez que ma patience arrive à ses limites, je vous remercie de ne pas utiliser le mot "procédure", dans votre réponse, surtout si la procédure citée a été mis en place par un imbécile.
Cordialement.