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Annulation de remise client Orange
Bonjour la commu, j'aurais besoin de vos lumières
Je suis client Internet Orange depuis 2018 et client autre opérateur en téléphonie. Début février, j'ai décidé de rassembler dans un bundle Orange Internet + phone. Sur mon espace client, m'as été proposé un pack avec une remise de 9 euros sur l'internet. Dans la journée, j'ai validé cette offre auprès de 2 conseillers au téléphone qui m'ont confirmé mon éligibilité à cette offre. J'ai reçu mon matériel Orange et ma carte sim, tout se déroulait parfaitement.
Et puis patatras, je reçois dans la nuit de dimanche un mail m'informant que ma remise de 9 euros internet est supprimée ! Huit jours après avoir souscrit !
Lorsque je sollicite le service commercial, ils me disent que je me suis mal renseigné, que cette offre s'adressait aux résidences secondaires (!). Bien que je fasse valoir les conseils erronés des téléconseillers, mon engagement Orange avec ce bundle.
Au final, le service commercial me propose d'annuler les 40 euros du décodeur. Et me propose de patienter 3 à 4 mois pendant que le service commercial envisage de m'accorder une remise de fidélité de 10 euros. Sauf que la conseillère ne pouvait pas me garantir que cette remise me soit accordé. C'est seulement une possibilité.
J'ai donc encore quelques jours de rétractation. La pire solution pour moi, car je serais ensuite privé d'internet.
J'en appelle à vos conseils parce que cette situation m'a totalement dérouté. J'ai le sentiment d'avoir été induit en erreur et de payer des conseils erronés qui me mettent aujourd'hui dans l'embarras.
Dois-je résilier ou accepter ce geste commercial 'pour voir' mais qui m'engage pour 12 mois ?
Merci à vous.
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Remise annulée Client Orange
Bonjour la commu, j'aurais besoin de vos lumières
Je suis client Internet Orange depuis 2018 et client autre opérateur en téléphonie. Début février, j'ai décidé de rassembler dans un bundle Orange Internet + phone. Sur mon espace client, m'as été proposé un pack avec une remise de 9 euros sur l'internet. Dans la journée, j'ai validé cette offre auprès de 2 conseillers au téléphone qui m'ont confirmé mon éligibilité à cette offre. J'ai reçu mon matériel Orange et ma carte sim, tout se déroulait parfaitement.
Et puis patatras, je reçois dans la nuit de dimanche un mail m'informant que ma remise de 9 euros internet est supprimée ! Huit jours après avoir souscrit !
Lorsque je sollicite le service commercial, ils me disent que je me suis mal renseigné, que cette offre s'adressait aux résidences secondaires (!). Bien que je fasse valoir les conseils erronés des téléconseillers, mon engagement Orange avec ce bundle.
Au final, le service commercial me propose d'annuler les 40 euros du décodeur. Et me propose de patienter 3 à 4 mois pendant que le service commercial envisage de m'accorder une remise de fidélité de 10 euros. La conseillère ne pouvait pas me garantir que cette remise me soit accordé. C'est une hypothèse.
J'ai donc encore quelques jours de rétractation. La pire solution pour moi, car je serais ensuite privé d'internet.
J'en appelle à vos conseils parce que cette situation m'a totalement dérouté. J'ai le sentiment d'avoir été induit en erreur et de payer des conseils erronés qui me mettent aujourd'hui dans l'embarras.
Merci à vous.
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Re: Remise annulée Client Orange
Bonjour @Jamie1
Conseil d'un client comme toi dans ce forum: relance le service client, "Élu service client de l'année 2025" si l'on en croit le bandeau en haut de ce forum.! "Ça c'est du service".
.
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Re: Remise annulée Client Orange
Bonjour, j'ai malheureusement relancé le service client. Il me tient responsable d’une mauvaise interprétation de l’offre cependant que deux conseillers était tout à fait averti de mon projet. C'est leur conseils qui m'ont déterminé à souscrire à cette offre.
L'argument du service client était qu'il s'agissait en réalité d'une offre Maison secondaire (sic !). La nature de cette offre n'était pas indiquée sur mon compte client, pas davantage sur ma facture. Ce type d'offre est très particulier. Cela n'aurait pas manqué d'être évoqué soit pas mes soins ou ceux des conseillers. L'argument est tout à fait contestable.
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Re : Annulation de remise client Orange
Bonjour @Jamie1,
Afin d'accéder à votre dossier et comprendre ce qu'il s'est passé, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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