- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Annulation rendez-vous impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation rendez-vous impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation rendez-vous impossible
Bonjour,
Je ne sais plus vraiment vers qui me tourner alors je lance une bouteille à la mer si quelqu'un à une idée pour me venir en aide.
Hier j'ai eu un problème: je n'avais plus internet et le bouton de ma livebox clignotait blanc même après redémarrage. Voyant que ça ne revenait pas j'ai appelé le 3900 une première fois à 14 heures, après un diagnostic automatique qui m'indique que la venue d'un technicien est nécessaire j'ai attendu 30 minutes pour qu'on me prenne en ligne et qu'on me redemande à nouveau mon numéro de téléphone. 30 minutes d'attente encore plus tard, j'ai finis par raccrocher car personne ne m'a repris en ligne ! A 15 heures je finis par tomber sur quelqu'un de professionnel qui m'indique qu'effectivement il faut planifier un rendez-vous pour le lendemain (aujourd'hui donc) entre 13 et 18 heures.
Cependant, dans la soirée, internet est revenu de lui-même. Ce matin je tente de joindre à nouveau me 3900 qui ne fait que me proposer un rendez-vous téléphonique car j'ai déjà appelé plusieurs fois. Rendez-vous pour demain, donc impossible. Dans l'onglet annulation on m'indique que j'aurais du annuler hier avant 16 heures mais il était impossible vu qu'internet ne fonctionnait pas.
Je ne souhaite pas qu'on me facture un déplacement à 69 € pour rien car internet ne fonctionnait pas et a finit par revenir tout seul. Comment faire pour contacter quelqu'un ? (j'ai tenté les réseaux sociaux et le tchat, sans résultat).
Si quelqu'un à déjà vécu une situation similaire, je suis preneuse.
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation rendez-vous impossible
bonjour @Ellie95
à mon avis avant le déplacement du technicien,un contrôle sera fait et vu que cela fonctionne il n'y aura pas de déplacement de technicien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Finalement j'ai eu orange en ligne à l'instant (pourquoi il voulait pas me prendre plus tôt dans la matinée, on ne saura jamais). La dame du service client était très aimable et réactive: elle a finalement annulé le rendez-vous. Je devrais recevoir un sms dans la journée et ne pas avoir de frais.
J'attends confirmation de tout ça mais c'est top.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Ellie95
merci de ton retour
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est repartit pour un rebondissement.
Je viens d'être appelé par quelqu'un du 3900 qui me confirme qu'il y a des soucis sur ma ligne et que mon rendez-vous n'a pas été annulé ce matin malgré mon appel et la confirmation orale que j'ai eu. Il m'indique que ses test montrent des défaillances à l'intérieur et à l'extérieur de mon domicile alors que ce matin les tests de la personne que j'avais en ligne étaient normaux. Le technicien va se déplacer dans tout les cas à mon domicile malgré que tout fonctionne très bien. J'ai préciser que je ne voulais pas chercher des problèmes là où il n'y en a plus mais je n'ai visiblement pas le choix.
A peine deux mois que je suis chez Orange et c'est déjà pire que SFR en deux ans et demi.
Affaire à suivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Ellie95
laisse faire,de toute façon tu ne seras pas facturé du fait que tout est bon à ton domicile le technicien ne viendra peut être pas chez toi il va faire des test extérieur
cdt