Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Anti-virus

Turbot12
contributeur occasionnel
1 108  

Anti-virus

Bonjour,

Mail***********@orange.fr

Suite à une réinstallation de Windows 10 j'ai perdu mon antivirus securitoo et je n'arrive plus à l'installer à nouveau et je possède que la protection.

Comment faire pour y accéder à nouveau?

Merci

[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Solutions approuvées
Turbot12
contributeur occasionnel
1 016  

Re: Anti-virus

Bonjour,,

J'ai appris que Windows 10 (j'ai un Windows 10 professionnel que j'ai acheté sur internet via Pc astuce) possède son propre antivirus Microsoft defender .qui fait bien son job et qu'il n'est pas nécessaire  que j'installe  d'autres anti-virus.

Est-ce que tu confirmes  que Windows 10 professionnel possède son propre Anti virus Microsoft defender.

Merci.

Un homme  averti en vaut deux hommes, une femme avertie en vaut deux femmes ,l'union fait la force.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
1 072  

bonjour @Turbot12 

voir ici

https://assistance.nordnet.com/kb/Installer-Securitoo-PC-V13_737.html

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 063  

salut @Turbot12 

@melet39 

avec windows 10, pas besoin de réinstaller quoi que ce soit, tu as l'anti virus intégré, Microsoft Defender, qui fait le travail

donc oublies secruitoo, ou tout autre antivirus, économises tes sous, tu as déjà ce qu'il faut par défaut avec Defender

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Turbot12
contributeur occasionnel
1 032  

Bonjour,

Ok ,merci

j'avais remarqué qu'un antivirus était en activité mais comme j'avais acheté  securitoo je l'ai installé  mais si je comprends bien il va faire doublon avec Microsoft defender doc il faut que je le désinstalle.

Turbot12
contributeur occasionnel
1 017  

Bonjour,,

J'ai appris que Windows 10 (j'ai un Windows 10 professionnel que j'ai acheté sur internet via Pc astuce) possède son propre antivirus Microsoft defender .qui fait bien son job et qu'il n'est pas nécessaire  que j'installe  d'autres anti-virus.

Est-ce que tu confirmes  que Windows 10 professionnel possède son propre Anti virus Microsoft defender.

Merci.

Un homme  averti en vaut deux hommes, une femme avertie en vaut deux femmes ,l'union fait la force.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
994  

salut @Turbot12 

@Ancien Membre 

Defender est intégré à toutes les versions de windows, des version "basiques" aux versions professionnelles

donc économises tes sous, fais l'impasse sur l'achat d'un anti virus, laisses Defender faire son job

mais n'oublies jamais qu'au delà de ça, le meilleur anti virus est assis entre la chaise et le clavier

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Turbot12
contributeur occasionnel
988  

Re-

Ok,Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
983  

re @Turbot12

un peu de lecture ici :

https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/comprehensive-security

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
981  

re @Turbot12 

sans vouloir être désobligeant, tu viens de t'attribuer le mérite de ma réponse en acceptant ta réponse comme solution

par principe, c'est sous la réponse de celui qui t'a donné la solution que tu dois cliquer sur "accepter comme solution", pas la tienne

solution que je t'ai donné le 27 mais dernier

par respect pour ceux qui répondent, corrige la solution

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
956  

re @Turbot12 

[...]

doc il faut que je le désinstalle.

c'est tout à fait ça, dès que tu auras désinstallé securitoo, Defender s'activera automatiquement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784642 membres inscrits 🧡

2482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne